Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 La soupe de chien, la "meilleure cuisine"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:37:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

sur l'ensemble de la discussion. Par contre, je viendrai pas manger de pigeaon aux asticots moi

Et je m'aperços que les Belges ne se comprennent pas entre eux, l'honneur des français est sauf


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-07-2007 à 08:02:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Rooooo vilaines
pas de cheval, pas de lapin, pas de chien, pas de chat


bein non c etais pour mettre des coréen le frigot


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-07-2007 à 12:18:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Et je m'aperços que les Belges ne se comprennent pas entre eux, l'honneur des français est sauf


Rhooooo ben on se comprend très bien nous ! C'est vous qui n'arrivez pas à suivre


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 21-07-2007 à 13:20:41   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Martine a écrit :

Rhooooo ben on se comprend très bien nous ! C'est vous qui n'arrivez pas à suivre



C'était quoi encore le début de l'histoire


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 22-07-2007 à 23:37:45   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  La soupe de chien, la "meilleure cuisine"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum