Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin émotion 

 Un sourire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2007 à 17:06:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un sourire !

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel.

Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié.

Un sourire donne du repos a l'être fatigué,
Rend du courage aux plus découragés
Il ne peut s'acheter, se prêter, ni se voler
Car c'est une chose qui n'a pas de valeur
Qu'a partir du moment ou elle se donne.

Et si quelquefois, vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Soyez généreux, donnez-lui le votre
Car nul n'a besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.




Message édité le 08-07-2007 à 16:39:14 par Martine


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 06-07-2007 à 17:26:36   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   









--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2007 à 21:22:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

j'aime ce genre de texte, un sourire c'est gratuit allez dispersez-vous et souriez


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 06-07-2007 à 23:16:13   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

c'est tellement vrai que donner un sourire ne coûte rien. quand je vais à l'hopital pour passer des examens.je vois des malades dans les corridors qui attendent, parfois stressés, parce qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. tu leur souris, tu leur dis bonjour et ils sont contents de te répondre.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-07-2007 à 11:01:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-07-2007 à 12:53:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

c'est tellement vrai que donner un sourire ne coûte rien. quand je vais à l'hopital pour passer des examens.je vois des malades dans les corridors qui attendent, parfois stressés, parce qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. tu leur souris, tu leur dis bonjour et ils sont contents de te répondre.

vi voilà c'est ça, on peut faire ça tt les jours, donnez un sourire, le rendre et pis si on ne va po bien, ça aide parfois, bref cela peut paraitre peu mais en fait non


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin émotion  Un sourire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum