Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Star Ac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 23:28:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Voilà je fais partis des pers qui chaque se dit pfff c'est bon suis vacciné je ne regarde plus mouais quenini trop curieuse la Vanille, me voilà en train de regarder le 1er prime et me dit tiens cette année ya des personnalités artistiques intéressantes, puis viens le tour des nominés de chanter et ben mes enfants c'est pass gagné, enfin je me dis yen a 2 qui peuvent s'améliorer.
Et bing résultat du vote public et là je hurle... de colère mais c'est pas vrai, là j'hallucine, ils ont repêchés un godiche ne sachant pas chanter, une tige fredonnante ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-09-2006 à 08:11:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi, j'ai pas regardé,


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-09-2006 à 09:59:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Ben moi, j'ai pas regardé,


Ba vi j'aurais mieux fait mais yavait lionel ritchie


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 09-09-2006 à 14:13:03   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Moi ca fait plusieurs années que j'ai decroché mais faut dire qu'a l'epoque j'etais acro j'ai meme été au concert de la saison 2.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-09-2006 à 15:01:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'était comment?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-09-2006 à 15:07:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi j'ai vu le concert de l'année dernière car j'ai participé à un tirage au sort sur ce site http://www.caen.maville.com/jeux/jeux.asp
Alors avec un orchestre symphonique c'est pas mal, le problème étant que étant au 1er rang on a eu le droit au canards incessants de Maud et Jéremie et la gagnante qui punaise à une voix qui dégage n'était pas mise en valeur et les gens ont râlés et les gens ont scandés son nom pendant 15 mn pour montrer que c'était elle qui voulait et pas la midinette, elle s'est fait huer avec Jéremy, mrt


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-09-2006 à 15:09:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Euh, je ne me souviens même plus de Jéremy !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-09-2006 à 16:51:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle ya rien à se rappeler


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-09-2006 à 16:57:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 12-09-2006 à 23:50:08   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

Rhooo ben moi je suis une accroc. Il y a que la saison 2 que je n'ai pas regarder. Et tout les concerts, j'y suis allée.
Je suis d'accord avec toi, Vanille300, pourquoi ont-ils récupérer les 2 filles ??? Rhoooo, laurent avec son air de De palmas, j'aimais bien.

Mais mon préféré c'est Nicolas. ;-)
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-09-2006 à 23:52:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

djnathy et j'ai trouvé qqun qui regarde moi mon chouchou c'est Cyril


--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 14-09-2006 à 23:00:54   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

Vanille300, alors, tes pronostiques pour cette semaine, qui va sortir ??

Fafa, Eloisha ou Marine ???

Pour moi, c'est Fafa qui doit partir, mais le public et les élèves décideront
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-09-2006 à 09:51:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi je dis Eloisha
Et c'est pas Marine la 3ème mais Faustine

https://zamoureuxduchiens.alloforum.com/sujet-17649-0-1826-0-0-1-2586-1.html


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-09-2006 à 07:39:35   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je n'ai pas encore eu l'occassion de pouvoir le regarder, mais je suis bientot en vacances et je vous avoue, meme si j'aime po, je ferais comme toi vanille, je serais tellement curieuse que j'irais matter


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-09-2006 à 11:16:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ben voilà les filles on pourra faire nos pronostics
Addi, tu vas voir ya des tits talents


--------------------
clio_sport
   Posté le 07-10-2006 à 03:37:59   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Heureusement qu'ils ont sorti Faustine parce que... mouarf mouarf là hein
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-10-2006 à 11:28:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clio_sport, oh oui mais alors la notation c'est encore du n'importe quoi, plus tu pleurniches, plus t'es faux et plus les notes montent.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-10-2006 à 11:37:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ouais, j'ai trouvé des trucs bien nul mais j'ai déjà oublié quoi ! Ah oui, Bonnie & Clyde, j'ai pas aimé du tout !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-10-2006 à 11:43:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, ludo a la même note que Cyril, qui a bien chanté et Ludo c'était archi-faux.
Moi je me suis ennyué hier soir, je ne l'ai même pas regardé en entier ce prime, l'injustice, les chouchoux et les manipulations de la prod m'a dégoutté hier soir, trop flagrant


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-10-2006 à 11:47:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est clair !


--------------------
clio_sport
   Posté le 08-10-2006 à 03:43:05   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

vanille300 a écrit :

clio_sport, oh oui mais alors la notation c'est encore du n'importe quoi, plus tu pleurniches, plus t'es faux et plus les notes montent.


Ouiiiiiiiiiiiii je me suis exactement dis la même chose
On se fais prendre pour de vrais cons sur tf1 mais en même temps on est toujours obliger de regarder, c'est grave
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-10-2006 à 11:47:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clio_sport, vi mais alors je ne vote pas, non de non, pas d'argent pour Endemol


--------------------
clio_sport
   Posté le 08-10-2006 à 21:58:54   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

vanille300 meme pas pour hollywood chwing gum??

Mais Elfy elle est bien mignonne quand même, mais c'est normal, c'est une blonde, toutes toutes toutes les blondes sont bellessssssssssss
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-10-2006 à 08:46:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clio_sport
Oui elle est mimi mais n'a pas beaucoup de voix hein pour pousser la chansonnette


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:09:14   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

vanille300 oui c'est un peu vrai, meme si c'est dur a avouer loll.
Mais celle là mince alors dès le 1er vendredi elle m'a flasher dans l'oeil c'est dingue, pis la trentaine, l'âge parfait ça je la prend dès qu'elle veut
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Star AcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum