Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 "Star Trek" prend la clé des champs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2006 à 17:11:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

"Star Trek" prend la clé des champs

LONDRES (Reuters) - Un fan britannique de "Star Trek" a réalisé un labyrinthe dans un champ de maïs dédié à sa série télévisée favorite.

Trekkie Tom Pearcy a fait appel à la technologie des satellites pour concevoir ce dédale dans un champ de sa ferme près de York, dans le nord de l'Angleterre, en l'honneur du 40e anniversaire de la diffusion du premier épisode.

Environ 1,5 million de plants de maïs ont été nécessaires pour créer le labyrinthe, dont le dessin reprend notamment le portrait de M. Spock et du navire Enterprise.




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-07-2006 à 17:24:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Waoh! Pas mal ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2006 à 20:44:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

et ben punaise c'est sacrément bien réalisé son truc


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 16-07-2006 à 22:42:19   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Moi j'adorais Star Treck dernière génération avec le Captaine Jean-Luc Picard ... maintenant j'irai pas faire un champ de mais ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  "Star Trek" prend la clé des champsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum