Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Le stress

Nouveau sujet   Répondre
 
Le stress
 
Amour
Argent
Enfant(s)
Famille
Amis
Travail
Santé
Société
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-04-2007 à 23:16:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Quelles sont vos plus grandes sources de Stress ?

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-04-2007 à 10:13:43   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

J'ai mis l'amour et le travail enfin c'est pas vraiment le travail c'est surtout le lycée


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-04-2007 à 11:06:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta a écrit :

J'ai mis l'amour et le travail enfin c'est pas vraiment le travail c'est surtout le lycée

et l'amour à ton âge ba tu devrais être cool en amour


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-04-2007 à 12:33:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Bon ben pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai mis les enfants


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-04-2007 à 13:03:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

enfants, santé et travail.

Mes enfants, c'est un stress pour leur avenir, se demander quel monde ils auront.

La santé, j'espère qu'ils ne seront plus autant malade en grandissant. J'ai un peu de mal avec les piqûres de ma nénette en ce moment !!

Le travail, j'ai bien du mal à en retrouver un !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-04-2007 à 21:13:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi j'ai mis argent mais j'aurais pu mettre travail c'est lié


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-04-2007 à 23:41:14   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

a ben ca c'est une bonne question
je ne sais quoi repondre!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-04-2007 à 22:22:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Moi, c'est un peu de tout! Entre mon pc qui débloque, ma machine à laver où je dois lancer l'essorage deux fois et mon aspirateur qui ne veut plus aspirer!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-04-2007 à 23:36:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je ne sais toujours pas!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-04-2007 à 11:21:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

je ne sais toujours pas!!!!

la famille


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 09-04-2007 à 11:31:03   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

amour, je suis souvent tracassée pour mon homme, vous faites comment pour faire plusieurs votes ?

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 09-04-2007 à 15:44:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

amour, je suis souvent tracassée pour mon homme, vous faites comment pour faire plusieurs votes ?

tu utilises la touche Ctrl, tu laisses la touche enfoncé et tu peux faire plusieurs choix mais c'est expliqué dans le cadre bleu où ya les différents choix de votes


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-04-2007 à 22:45:53   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

addi a écrit :

je ne sais toujours pas!!!!

vanille300 a écrit :

la famille



c'est vrai en reflechissant bien ,
donc la famille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Le stressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum