Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Une Suédoise passe ses vacances aux côtés de ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 14:51:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Une Suédoise passe ses vacances aux côtés de son époux mort

(Belga) Une Suédoise en vacances sur la côte adriatique croate a conservé pendant neuf jours le corps de son époux dans l'appartement qu'ils avaient loué avant de rapporter son décès.

Selon le témoignage d'Eva Brigitta Gustafsson âgée de 53 ans, son mari Leif Erik Gustaffson est décédé le 17 juin, le jour de leur arrivé à Pula, dans le nord de la côte croate.

Toutefois, elle n'a annoncé le décès de son époux que neuf jours plus tard, en appelant par téléphone des amis en Suède qui ont ensuite informé les autorités locales.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que l'homme aurait été victime d'une crise cardiaque. La police ignore comment l'épouse a passé les neuf jours avant d'annoncer le décès de son mari.

Elle a été admise au département psychiatrique de l'hôpital de Pula.

La police a indiqué attendre les résultats d'un examen médical avant de l'interroger. (GFR)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 18:14:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ba elle est po folle cette dame, elle voulait juste le garder prés d'elle une dernière fois.
En revanche pour l'odeur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 20:17:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-06-2006 à 21:13:57   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'est un peu gord quand meme surtout si elle la laisser dans le lit et quelle a dormi avec lui


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 23:40:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta, oh ba mrd alors j'espère po quand même


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-06-2006 à 18:27:55   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Elles sont pas un peu blondes les suédoises


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 21:35:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, je vais t'envoyer dés demain ma belle-mère


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-06-2006 à 21:37:49   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

ppa, je vais t'envoyer dés demain ma belle-mère






--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 21:43:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah oui Ppa j'allais oublier, elle est en manque de calinou, alors soit bien mignon avec elle hein


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-06-2006 à 22:03:29   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pauvre ppa ,ca va etre un supplice pour lui


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-06-2006 à 13:44:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Faut avouer qu'elle a eu une drôle d'idée cette dame tout de même!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 13:45:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

j'ai pas entendu, je ne suis pas là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 16:35:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa si si t'es là et bientôt tu sera bien accompagnéé et en plus tu vas être heureux elle s'est fais des mèches blondessssssssssssss


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 17:22:07   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

arghhhhhhhhh


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 17:37:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Une Suédoise passe ses vacances aux côtés de ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum