Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Je suis super contente aujourd'hui!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 18:49:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

D'abord, mon pti coeur est classé au top 50 des battles mais le plus important, j'ai enfin reçu mes tentures pour mon appart! Je sais, c'est bête mais je devais les recevoir pour le 13 juin au plus tard alors je ne vous dis pas mon impatience! Ma chambre est toute belle avec ses jolies tentures et mon salon aussi! En plus, celles de ma chambre sont doublées d'un tissu spécial contre la chaleur et le froid! Enfin quoi qu'il en soit, je ne les ai pas payées chères du tout et les tissus sont superbes!

Moi contente, contente, contente!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2006 à 19:31:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Et tu as raison c'est important d'être bien chez soi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 19:42:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vi, tout à fait! Et puis des tentures, ça habille un appartement je trouve.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 06-07-2006 à 19:58:47   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

je suis super content sincèrement
moi j'aimerait avoir de bonnes tentures pour ma chambre (car là elles laissent passé les 3/4 de la lumière)


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2006 à 20:36:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur ben je suis contente aussi alors si tu es contente




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 21:10:31   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci mes ptis choux!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-07-2006 à 22:21:44   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

je partage ta joie pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 22:33:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma ptite addi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 07-07-2006 à 17:16:29   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Super Pti coeur !! Elles sont de quelle couleur ?

Comme c'est haut de plafond chez toi, tu aurais pu faire aussi comme un rideau de scène en éclairant par un projo qui ferait un rond ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 17:28:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , espèce de grand fou va!

Dans la chambre, elles sont dans les tons beige, brun clair et rose, à motif et pour le salon, c'est un genre de mauve pas mauve! Je ferai une fois une photo pour vous montrer!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-07-2006 à 18:40:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, même 2 fois si tu veux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-07-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur a écrit :

ppa , espèce de grand fou va!

Dans la chambre, elles sont dans les tons beige, brun clair et rose, à motif et pour le salon, c'est un genre de mauve pas mauve ! Je ferai une fois une photo pour vous montrer!


C'est quoi un genre de mauve pas mauve


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 19:28:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, comment dire? Plutôt aubergine. Oui, je sais, je ne suis pas très claire aujourd'hui! Pourtant, je n'ai pas de moquette à fumer!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 07-07-2006 à 22:05:30   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben du mauve pas mauve tendance aubergine, c'est fushia foncé non ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 22:32:03   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben non, pas fuschia! Le fuschia, ça se rapproche du rose. Demain, si j'y pense, je ferai une photo et je vous montrerai comme ça.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Je suis super contente aujourd'hui!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum