Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Qui est-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est-il ?
 
c'est votre ami(ie)
c'est votre enfant
c'est un animal pas plus pas moins
c'est indescriptible
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 21:21:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Votre animal a une place spéciale dans votre coeur, mais vous pensez que :


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 21:30:47   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , je sais pas trop quoi répondre parce que le seul animal près de moi c'est une mouche qui m'emm*** depuis 2 jours,

alors pfff j'suis embêté parce que maintenant je me dis si ça trouve elle a de l'amitié, alors je peux pas la zigouiller

mais je suis formel, ce n'est pas ma fille, et je ne suis pas son père d'ailleurs, pas de risque, car que je sache, pour les mouches, c'est pas du bon côté



--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 21:37:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tiens tu devrais t'acheter une perruche, t'as po d'animal et je te vois bien avec


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa t'as fumé les rideaux avec Vanille toi


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 22:17:57   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , les rideaux on peut pas y'a vanille300 qui y est restée accrochée, moi je fume plus, je suis juste accroc avec les nicorettes


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 29-05-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

ppa moi les mouches je ne les tue même plus, pourquoi ?

Parce'que j'ai lut que tout les animaux avait sa place sur terre !

Pour moi c'est indéscriptible mais sa je n'en dirais pas plus


--------------------
Florent and Youki
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-06-2006 à 09:31:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben alors je vais repondre,entre ami et enfant(j'suis folle,je sais )
mon chat,c'est comme mon mari,je pourrais devenir tres violente si on y touche!! ,biensur,ce sont deux amours differents,mais maintenant que j'y reflechis bien je dirais indescriptible ,oui!oui!c'est ca,donc en gros tu touches a mon chat je te demonte la face


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 02-06-2006 à 01:20:27   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Moi comme mon enfant parce que je la protege, je m'occupe d'elle, je la torche, bref tout ce qu'une mere fait pour ces enfant lol .Mais c'est a la fois indescriptible car quelque fois je la vois comme ma soeur, comme ma complice, comme ma confidente (eh oui je parle a ma chienne ) je ne sais pas, c'est très spéciale je trouve.


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 02-06-2006 à 03:39:31   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

moi cest comme mon enfant !


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-06-2006 à 21:04:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est mon pti amour, ma meilleure amie, mon pti bébé donc indescriptible.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Qui est-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum