Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 L'été

Nouveau sujet   Répondre
 
L'été
 
Maillot de bain 1 pièce
2 pièces
monokini
caleçon de bain
slip de bain
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-06-2006 à 11:12:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Sur la plage vous êtes


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-06-2006 à 15:13:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

une piece,
car malgre mais 9kg perdu,il me reste encore un peu de ventre et de hanche ,mais un jour j'arriverais a porter un 2 pieces


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-06-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

autre je ne vais jamais à la plage et je ne me mets jamais en maillot non plus


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2006 à 02:17:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2006 à 02:43:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille j'habite à environ 200 km de la plage la plus proche et je suis malade avec l'odeur du chlore donc ...

Mais ça m'arrange bien parce qu'à part l'eau de mon


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 27-06-2006 à 21:01:18   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , le chlore c'est dans la piscine .... allez va dis le que c'est à cause des poils qui dépassent du maillot

Remarque je mettrais bien autre aussi parce que je sais pas nager, alors le coup du bel hidalgo sur la plage j'évite un brin...


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-06-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa ben oui je le sais que le chlore c'est dans la piscine c'est pour ça que je l'ai dit

Et les poils ils ne dépassent pas parce qu'ils sont épilés


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-06-2006 à 22:03:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,le temps du moyen age c'est termine tu sais


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-06-2006 à 18:38:20   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   




--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 04-07-2006 à 12:50:37   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

bikini


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-08-2006 à 13:22:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Maillot de bain. J'estime ne pas avoir un corps à mettre un bikini.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Animafolie
Animafolie
   Posté le 07-08-2006 à 08:37:26   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

bikini,

j'y reviens justement de la plage après 11heure d'auto c'est fatiguant


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-08-2006 à 10:35:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Animafolie 11h de voiture ba punaise


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-08-2006 à 10:39:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

11h de voiture! Oh là là! T'y as été quelques jours au moins?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-08-2006 à 12:14:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi j'ai fait 12 heures de voiture pour aller dans les Alpes cet Hiver et ba croyez moi que c'est pas marrant


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 07-08-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

lol oui on est rester 8 jours. On est aller a wildwood au États-unis

Il faisait vraiment chaud

effectivement, 11heures c'est long, mais nous on avit une télé et on regardait des films


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-08-2006 à 05:35:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Un tv dans la voiture? Waoh!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Animafolie
Animafolie
   Posté le 09-08-2006 à 20:48:13   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

oui c'est classe lol


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2006 à 19:38:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi ma voiture a déjà 4 roues, 1 volant et un moteur c'est déjà bien


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-08-2006 à 13:23:00   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Moi ma voiture a déjà 4 roues, 1 volant et un moteur c'est déjà bien





--------------------
ppa
ppa
   Posté le 11-08-2006 à 20:09:42   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

Moi ma voiture a déjà 4 roues, 1 volant et un moteur c'est déjà bien


Je remarque donc qu'elle a déjà plus de carrosserie , ah c'est dur les créneaux


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-08-2006 à 09:07:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-08-2006 à 19:29:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa si si mais bon j'ai une portière qui a qq trous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  L'étéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum