Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Ile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-03-2007 à 13:52:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.

Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon. Un radeau apparaît.

Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant (avé l'asceng!!! ):

-Oh Bonne Mère ! Quelle belle île !

Et le Marseillais s'exclame :

-Té ! Je rêve !Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh cousine! Je t'offre un verre pour ton arrivée? T'aimes l'eau?

-C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.

Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:

-Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.

-J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.

Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:

- Ça fait longtemps que tu n'as pas vu une femme ?

- Pardi ! Six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce:

-Ça te plairait de tirer un p'tit coup?

Et le Marseillais extasié s'écrie:

- Oh g ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !!!

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-03-2007 à 21:16:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-03-2007 à 21:18:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  IleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum