Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 19:19:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Quels sujets aimeriez-vous voir sur ce forum ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Alors là c'est une bonne question

Les hommes et comment comprendre leurs comportements Mais je crois pas qu'il y ait une notice avec eux Ca ferait pas assez de pages


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 06-06-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ah bah titinette soit ça ferait un roman soit ça ferait 2 lignes ^^
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 20:17:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

SeRiAl_LoOsEr, 2 lignes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 20:19:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

SeRiAl_LoOsEr 2 lignes je suis curieuse de voir


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 06-06-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah pour certains machos poussifs :

Etape 1 : satisfaire leurs pulsions.
Etape 2 : les laisser tranquille.

Vala un résumé caricatural ^^ sujet à toutes sortes de blagues ^^
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 20:22:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

SeRiAl_LoOsEr


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 20:22:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

SeRiAl_LoOsEr Ben c'est assez contradictoire tout ça


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 06-06-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oh bah non tu sais, quand ils ont leurs pulsions,ils sont pas tranquilles si ils l'assouvissent pas ^^ ça les rend tranquille une fois fini, pis faut laisser divaguer après... Rallalla ces anti-sentimentalistes
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

SeRiAl_LoOsEr c'est bien ce qu'on dit tout dans le pantalon, le reste n'existe pas pour eux Quoique y a l'estomac aussi


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 06-06-2006 à 20:31:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Houlà l'estomac, partie primordiale de l'homme ^^ quand il ne prend pas le dessus, il est tout anodin, mais dès qu'il fait signe de sa demande, c'est de suite la fin du monde pour les plus gourmands ^^
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 20:31:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

On mange quoi ce soir ? Ah encore ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-06-2006 à 21:24:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Moi, on m'a toujours dit que pour tenir un homme, c'était par l'estomac et le sexe.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 06-06-2006 à 23:05:52   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Pti coeur , je crois malheureusement que tu as tout compris

Remarque j'ai bien essayé de me mettre à la cuisine mais même mon fils "goûte" avant de manger et il me dit que c'est parce qu'il a pas confiance .... si c'est pas à désespérer ça !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-06-2006 à 23:30:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , les femmes, c'est pas pareil, si l'homme cuisine mal, c'est pas grave.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 23:31:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ah si c'est grave pour moi ya po de différence homme / femme quant aux tâches ménagères ou culinaires


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2006 à 00:14:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille tout à fait d'accord

Et puis ils n'arrêtent pas de se vanter que les plus grands cuisiniers sont des hommes, alors qu'ils assument


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 07-06-2006 à 00:46:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ah par contre je suis 100% d'accord pour le partage des tâches ménagères et je vais peut-être vous épater mais je suis super balèze au repassage par contre je fais les sols que si j'ai un fusil dans le dos


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 10:58:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa,

Mais ça répond po vraiment à ma questions


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-06-2006 à 12:36:23   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Vive la parité et pi pour les mecs quui sont pas content c'est pareil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  SujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum