Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Sympa l'amitié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 16:22:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Grrrrrrrrrr
J'ai crée un forum avec 2 autres pers sur l'ésotèrime, j'ai étais modo, puis admin, puis modo par manque de temps, et les 2 autres pers admin.
L'une d'elle a fermé le forum s'en rien nous dire, sans rien sauvegarder, sans même envoyer un mail.
Je vous dit po comment je suis enervé et surtout trés déçu de cette pers qui avait tte ma confiance et tte mon attention, merci le retour.
Sa réponse je n'ai po pensé à te le dire titi.... foutaise c'est de l'égoisme


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-06-2006 à 17:19:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ne t'ennerve pas ma belle, si elle a agi comme ça, c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine

Allez on respire un grand coup et on sourie

Je sais que ça fait mal quand la confiance a été trahie, et je te comprends

Un bon coup de gueule et on repart


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 17:39:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oui je sais mais quand même


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-06-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille allez hop fais nous encore un petit coup de gueule juste pour le plaisir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 18:00:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de bordel de bordel de merdeeeeeee ça me fairt chier comme c'est po permissssssssssssssss de telles aneriessssssssssssssssssssssssssssssssss



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-06-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 18:03:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, arfffffffff ya des coups de pieds aux fesses de perdu, moi je vous l'dis


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-06-2006 à 18:52:38   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben c'est vrai que c'est vraiment con parce que c'était bien interessant et un vieux boulot ...


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-06-2006 à 19:06:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa tu te moques là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 21:38:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Ben c'est vrai que c'est vraiment con parce que c'était bien interessant et un vieux boulot ...


oui c'est ça qui me fait mal, j'y ai passé beaucoup d'heures, et tout ça balayé à cause d'une égoiste qui à juste comme excuse, désolé j'ai la tête ailleurs


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 13:53:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette a écrit :

ppa tu te moques là


Ben non, y'a plein de truc super intéressant

http://harmoniattitude.alloforum.com


Mais le site est rétabli


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 16:40:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, c'était un autre qui comptait une vingtaine de membres, l'adresse était http://unautremonde.superforum.fr/index.forum


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 17:30:25   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bah je me trompe tout le temps, tiens hier j'ai dit à une de mes locataires (une blonde bien dodue) "super c'est pour bientôt", ben elle m'a répondu qu'elle était pas enceinte, je suis mort de honte, elle peut ne plus payer son loyer, c'est pas grave, j'ose même plus la voir.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 17:34:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, oh la la la punaise alors ça nous les femmes c'est clair que ça nous vexe


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa roooo la gaffe à ne jamais faire


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-07-2006 à 13:21:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa la honte pour toi là!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2006 à 16:46:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui un coup de pied aux fesses, ouiiiiiiiiiii


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-07-2006 à 18:44:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ok, comme elle est plus petite que moi, ce sera facile.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2006 à 10:09:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

forum fermé...
Nathalie Zachary <votrechipie@hotmail.com>

bonjour

j ai supprimer le forum, j ai cru vous avoir prevenu par mail de masse mais
apparment ja i mal fait le truc et peronne l a recu ce mail.

si vous n avaez pas su sauvegarder vos messages avant la fermeture , j en
suis desoelr et je vous presente sincerement mes excuses, moi aussi il y a
des trucs que ja i pas su sauvegarder.

si certains sujets que j avais mis vous interessent vous pouvez m envoyer un
mail a cette adresse votrechipie@hotmail.com si je les ai toujours je vous
les enverrais , mais j en ai plus que marre qu on me prenne la tete avec les
codes d'acces, je ne nomme PERSONNE par respect masi bingo j en ai marre qu
on me prenne la tete avec ca, si qulqu un veut refaire un autre forum du
meme style je suis prete a lmui envoyer la totalite des documents que j ai
dans mon pc.

etant tres absente de chez moi 6jours sur 7 et ce 15 heures par jour je
voudrais en profiter un peut quand meme , et ne pas m ennerver pour ce forum
qui je le rapelle etais a mon nom donc merde je l ai fermer et bein c etais
mon droit, et si certaines personnes avaient fait preuve d un peut de
comprehension et m avaient laisser respirer j aurais tenter de recupere le
code d acces la semaine prochaine car j aurais des jours de recuperation
normalement mais la je n en ai meme plus ni l envie ni l intention.

je ne repondrais qu aux messages envoyer sur mon mail " ici" et non
ailleurs, et je repete que je suis prete a envoyer mes documents a qui le
desire mais ce sera tout.

nathalie


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2006 à 10:44:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur , oui c'est ça lep bm, heureusement que je suis une pers intègre et que moi je ne balance po sa vie comme ça par mail, enfin c'est vraiment triste et affligeant à ce stade.
Quand à Magali, qq jours avant la fermeture du forum, son était supprimé, bizarre vous avez dit bizarre, donc comme elle n'est plus considéré comme admin donc les codes qu'elle avait ne fonctionnent plus.
De plus, il y a une solution pour le réouvrir mais comme tu le vois dans le mail elle refuse


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2006 à 10:55:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Voilà aprés avoir dialogué, Nath se rend compte que je ne lui en veut plus mais que cela me tiens à coeur, on essai de résoudre ceci, enfin ça fait du bien, zaime po les disputes moi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 02-07-2006 à 11:09:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Quoi? C'est le statut de magali qui était supprimé? Parce qu'il manque un mot dans ta phrase ma ptite choute!

Ah ben, j'espère qu'elle te donnera les codes alors.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2006 à 11:14:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui c'est le compte à Magali
Et elle a envoyé un MP à forumactif pour essayer de le réactiver.
Alors cela me fait bien plaisir qu'elle le fasse pour moi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 02-07-2006 à 11:32:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Sans doute qu'elle se rend compte qu'elle est dans son tort.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2006 à 11:33:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ba elle pensait ne po me peiner autant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Sympa l'amitiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum