Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 A table !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2007 à 00:39:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un contribuable énervé mord à la cuisse un agent des impôts


Un agent du centre des impôts de Dunkerque a été mordu à la cuisse jeudi par un contribuable énervé qu'il tentait de calmer.

Le contribuable, venu demander des renseignements, se serait "montré agressif" envers un agent et aurait menacé d'en frapper un autre qui tentait de le calmer, avant de le mordre à la cuisse, a expliqué Béatrice Ciolczyk, responsable du centre des impôts de Dunkerque.

"Cela a été d'une extrême violence. Le personnel et des contribuables présents ont été très choqués, traumatisés".

L'agent mordu, "un garçon serein et tranquille", a été soigné au centre hospitalier de la ville et est en arrêt de travail.

Après l'agression, les autres agents ont manifesté leur solidarité envers leur collègue en refusant de recevoir les contribuables l'après-midi. Ce mouvement a conduit la direction à prolonger d'un jour --jusqu'à ce vendredi minuit-- le délai pour le dépôt des déclarations de revenus 2006.

L'administration fiscale et la victime ont déposé plainte. (CYA)

--------------------------------------------------------------------------------

Chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-06-2007 à 10:48:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

bon c'est pas drôle mais il est vrai que payer des impôts signifie que l'on travaille m'enfin bref une anecdote, je devais ya qq années la modique somme de 230francs, bon ayant un petit salaire, mon mari aussi, bref j'écris et mon jamais répondu alors j'ai payé en pièce de 10cts


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2007 à 11:09:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je paye pas d'impôts moi ! Revenu trop modeste


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-06-2007 à 11:12:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Je paye pas d'impôts moi ! Revenu trop modeste

bon et ben je t'envoi ma facture


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2007 à 11:16:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ok et je t'envoie les factures d'hopital


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-06-2007 à 11:19:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ok et je t'envoie les factures d'hopital

non non je vais être sage et garder ma facture


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2007 à 11:24:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille t'as vu comme t'es ? Tu fais des propositions puis tu veux plus les tenir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-06-2007 à 18:53:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vanille t'as vu comme t'es ? Tu fais des propositions puis tu veux plus les tenir

M'en fou euhhhh c'est pas moi qui est fait le tour de manège en hélico


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2007 à 19:12:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 moi non plus mais c'est moi qui paye


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-06-2007 à 20:33:45   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

les filles


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  A table !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum