Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Titinette,

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-12-2006 à 13:30:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Coucou Titinette,

Je sais que même si tu ne postes plus, que tu viens nous lire, mon petit doigt me l'a dit.

Je me demandais comment tu allais, et comment allait ta fille. J'espère de tout coeur que ça va pour toutes les deux.
Si tu veux bien nous donner des nouvelles ...

Message édité le 07-07-2007 à 15:43:02 par Martine


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-12-2006 à 13:46:23   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle ,tu as eu une bonne idee de faire un post a l'attention de titinette.

j'espere qu'elle va bien ainsi q sa fille
bisous a deux, titinette et momo


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-12-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

vi gros bisoux a toi titinette et a ta fille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-12-2006 à 21:43:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Je sais qu'elle va bien cette tête de mule, et espère qu'elle revienne vite


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-12-2006 à 02:23:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle bon ben si ton tit doigt te l'a dit !!!


Oui je viens vous lire tous les jours, vous me manquez trop Mais bon ! Même si j'ai fini ma tite crise, je ne suis pas encore prête à reposter comme avant ! Trop de choses ont été dites et je ne me sens pas encore prête psychologiquement à, de nouveaux, me ramasser des insultes et autres !!!

Oui j'ai pêté un cable ! Et non je ne regrette pas certaines choses que j'ai dites sur un forum parallèle ! Trop longtemps qu'on me cherchait et ... on m'a trouvée !!! C'est vrai que si j'avais été dans mon état normal, j'aurais répondu avec humour, mais là...

Mais bon ça va mieux maintenant ! J'arrivais pas à me faire à l'idée que ma fille reste hémiplégique côté droit à vie à cause d'un p***** d'hopital de ... qui a préféré reporter l'intervention au gama knife à 4 reprises : pour l'accouchement de la princesse Mathilde, puis pour des travaux, puis pour les vacances de celui qui s'occupait de l'intervention, puis pour les vacances de son équipe !!!! Enfin c'est ce qu'on a essayé de me faire croire !!!! Et du mois de mai (mois où l'on a eu l'accord pour l'intervention) au 5 novembre (date de l'intervention), l'anévrisme de ma fille a repoussé !!! Ce qui a entrainé des dégats (de la radio nécrose s'est formée à l'endroit du traitement laser) et mis ma fille de 16 ans dans cet état irréversiblement alors qu'elle n'avait gardé pratiquement aucune séquelle suite à sa rupture d'anévrisme !!!

Mais bon c'est pas que je m'y suis faite, mais maintenant je me dis qu'on n'a pas le choix et qu'il faudra bien vivre avec !!!

Son hospitalisation en centre de revalidation devait durer 3-4 semaines, mais ça risque de durer beaucoup plus longtemps !!!

En plus certaines d'entre vous savent ce qui lui est arrivé au mois de juillet, et là le procès va bientot commencer !!!

Puis pour couronner le tout, je m'étais remise avec mon ex (Manu pour celles qui s'en souviennent) et après quelques semaines super, ben... il a profité de la première hospitalisation en urgences de ma fille pour "aller voir ailleurs" !!!

Comme vous pouvez le constater, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!

Ma fille quand à elle, comme vous pouvez l'imaginer n'est pas très bien psychologiquement !!! Elle a beaucoup de saute d'humeur et beaucoup de crises de larmes !!! Mais bon elle est très bien au centre de reva, tout le monde est super avec elle et en plus elle s'est faite copine avec une autre patiente de 48 ans qui a un fils super mignon de 21 ans !!!


Voilà ! Vous vouliez des nouvelles... ben... suis tranquille un tit temps là !!!

Gros gros gros bisous à vous aussi les filles :kiss1:



Vanille la tête de mule t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèès fort et te dis de te dépêcher de déménager, tu lui manques déjà !!!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-12-2006 à 07:36:46   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette, ,merci de nous avoir donner de tes nouvelles.Je peux constate q la vie ne t'as pas epargner et j'en suis vraiment desolee . Avec tout mon coeur,je vous souhaite a toute les deux que la vie vous sourit de nouveau et jusqu'a tres longtemps.
Gros poutous et a tres bientot


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-12-2006 à 10:00:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci titinette d'avoir répondu à mon message. Je suis contente de te lire mais un peu moins de lire le contenu

J'espère que psychologiquement, vous allez réussir à surmonter tout ça. J'espère que ta puce à du courage pour vivre tout ce qu'elle vit.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta fille mais je pense l'avoir compris à l'époque quand tu avais posté un poème. J'étais persuadée que c'était autobiographique, j'aurai préféré me tromper. J'espère que ce salaud croupira quelque temps derrière les barreaux.

Et toi, même si tu ne postes plus comme avant, n'hésites pas à participer un tout petit peu quand même. Je ne te connais pas mais j'aime ton sens de la réparti quand tu réponds à certain.

Gros bisous pour toi.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 09-12-2006 à 11:39:38   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bonjour martine

je ne sais que te repondre a toutes ces nouvelles pas bonnes, tu n a pas de chance , je pense tres fort a toi pour le proces et n oublie pas ce que je t ai dis sur msn a ce sujet , en plus j suis de ce cote pour le moment

bonne chance vous les filles je suis sure que votre amour vous fortifie dans ces epreuves tres dures

nath


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-12-2006 à 17:16:35   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

jespere que la chance tourneras pour toi et ta fille titinette je vous envoi de gros bisoux a toutes les deux



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-12-2006 à 22:57:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi, je ne veux pas que ce post file en deuxième page.
Je ne poste pas souvent parce que je ne te connais pas bien mais ta fille et toi ne me laissez pas indifférente, alors je vous fais de gros bisous à toutes les deux.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-12-2006 à 23:02:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui un gros bisou a toi ma tite liegoise, tu as vu ici aussi j ai editer pour mettre notr L a liege ;-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-01-2007 à 12:11:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Quelqu'un a des nouvelles de titinette, elle avait dit qu'elle reviendrait poster et on ne la voit pas ??

En attendant, gros bisous pour ta fille et toi titinette, j'espère que tout va pour le mieux.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-01-2007 à 18:34:34   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ben oui!!,titinette,tu es ou ,
gros bisous a toi et ta fille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-01-2007 à 18:39:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Elle a repris sa formation et un tit boulot, alors j'espère la revoir ici aussi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-01-2007 à 18:45:36   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Elle a repris sa formation et un tit boulot, alors j'espère la revoir ici aussi


c'est bien ca!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-01-2007 à 20:30:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ha bon, bein courage titinette
bisou


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Titinette,Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum