Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Tricherie autorisé par G*****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-03-2007 à 11:37:09   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Titinette, t'inquiète pour mis Choopeta, depuis le temps qu'elle voulait les enerver et se faire bannir
Pour le reste thc est un poison, on m'a menacé et on m'a dit de faire attention à ce que les membres écrivent, pas de calomnies, seulement on a pas tous la même définition.
On est pas nbx à connaitre ce forum, les 3/4 des membres viennent d'ailleurs et heureusement car finalement c'est une source d'ennuis.
Allez on s'en fou tant qu'on reste comme on est aujourd'hui ya pas de soucis, on rale, on rit, o, pleure, on fait ce qu'on veut


ils sont deja pas foutu de faire la difference entre information (j ai meme donner la preuve via le sinfos de rtl ) et diffamation

ta soeur pourrias psa leur sdonner des lecons de vocabulaire ?

tu as recu la mail de marc ..?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 26-03-2007 à 11:50:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vi ma chipie mais hier j'étais tellement fatigué que j'ai enregistré et pis quand j'aurais lu on en reparlera.
Ppour le reste que ce soit fox ou les autres modos, ils jouent sur les mots, et quand il y a une pers de bannie ou un compte bloqué j'ai pas l'impression que tte l'équipe est au courant.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-03-2007 à 12:23:04   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

waw quelle travail d equipe la bas j suis MDR


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pinpr
pinpr
   Posté le 26-03-2007 à 13:09:41   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

titinette selon l'spion du n3 ton compte existe toujours
Le chien mystère: Non ! Pitié, ne me tuez pas !
Je suis un honnête milliardaire avide de travail !
Je vais vous dire qui je suis .. Mon maître m'a nommé pleindplis et je suis plutôt fier de vous annoncer que je possède déjà 13807.91 doggys, 17569.00 points et 27885 BP ! Dois-je vous préciser que je suis un Shar-pei ou êtes-vous tout à fait capable de le deviner ?

Agent du FBI: Pas la peine de me bassiner avec ça, je connais déjà PARFAITEMENT l'ensemble de tes performances dans The Chien City !
Je te rappelle que la Gazette de The Chien publiant l'ensemble des classements a eu le toupet de te classer 892ème de tout le jeu..
Donne moi plutôt des informations moins agréables à révéler, comme ton poids, ou ton âge ..

Le chien mystère: De toute manière je ne pense guère avoir le choix étant donné la puissance de votre révolver, Monsieur le méchant..
A vous de décider si j'appartiens encore aux jeunes ou déjà aux séniles.. Je me porte en tout cas très bien après 486 jours et je pèse... et je pèse... (allons, courage pleindplis!), et je pèse... 67.1 kilos.
Et méfiez-vous car il me reste 24 Parties Battle's pour me défendre de vos sales pattes !
Autre chose monsieur l'inspecteur ?

Agent du FBI: Parle-moi sur un autre ton veux-tu, espèce de petit .... !!
OUI autre chose !! Es-tu un chien mort ?

Le chien mystère:Qu'est-ce que c'est que cette question débile ? Vous croyez aux fantômes Monsieur le Méchant ? Bien-sûr que non que je ne suis pas mort, sinon je ne pourrais pas dialoguer de force avec vous, ici et maintenant..



enfin bon je doit etre une des seule a continuer aller sur thc, j'espère que vous ne m'en tenais pas rigueur.
mes chiens sont en nounou car je suis entre chez mes parents et dans mon appart avec mathieu donc je n'ai plus le temps de venir sur le net
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-03-2007 à 14:41:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pinpr non voyons d'autres y sont encore Ppa addi ect c'est juste qu'avec autant de méchanceté, on est plus vigileant


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-03-2007 à 15:51:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pinpr vi ma belle je sais que mon chien vit toujours, il est juste en vacances ! C'est de mon pseudo forum que je parlais

Et non on ne te tient pas rigueur de continuer à aller sur tch ! Ici on est compréhensif et tolérant et pis tout le monde est différent et à sa façon de faire ! Bien heureusement, sinon le monde serait d'un monotone !!! Ce n'est pas à nous de juger... surtout pas ! bisous


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-03-2007 à 16:29:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tu sias pinpr je veut aller sur mon chien et celui de mon mari et c est pour les retirer de vac pour qu ils meurent et bein j ia jouer avec et isl sont toujours al

d ailleur c est a ce moment que j ia vu le pseudo foxbond sans cadena et c ets ce qui a mis gollum en rogne car je l ai dit a tout l monde

donc tu n est ap sla seule ajouer j ai pas fait ce que j avais dit, mais il y aurai seu un bouton pour le faire mourir je pense que j l aurai sfaiot


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2007 à 17:13:18   

titinette a écrit :


…Enfin soit ça m'a fait comprendre que tch n'est qu'un ramassis de tous les paumés du net... mis à part certaines personnes bien entendu


Il t'a fallu tant de mois pour t'en apercevoir ?
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-03-2007 à 17:44:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto si on ne compte pas les deux premiers mois de mon inscription sur tch vu que je n'y allais pas bcp et ces trois derniers mois vu que je m'en étais déjà rendu compte, ça fait 7 mois ! Et toi il t'a fallu combien de temps ???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2007 à 19:50:12   

titinette a écrit :

mephisto si on ne compte pas les deux premiers mois de mon inscription sur tch vu que je n'y allais pas bcp et ces trois derniers mois vu que je m'en étais déjà rendu compte, ça fait 7 mois ! Et toi il t'a fallu combien de temps ???


…assez vite !
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-03-2007 à 20:11:28   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

alalala c'est une jolie bande de focus la dedans !!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-03-2007 à 20:16:30   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

bannie par adresse ip !!
youpie le gros lot
et meme pas un mail pour me dire une petite bafouille bouh !!
tu vas je vai lui en faire de mail moi a foxinou a poil dur


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-03-2007 à 20:18:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

euu petite question pour les mails a fox si j'envois sur norpely@thechien.com ca marche ou pas ??


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-03-2007 à 20:49:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta a écrit :

euu petite question pour les mails a fox si j'envois sur norpely@thechien.com ca marche ou pas ??

sais pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2007 à 21:13:57   

Choopeta a écrit :

euu petite question pour les mails a fox si j'envois sur norpely@thechien.com ca marche ou pas ??


non, ça ne marchera pas.
tu as l'adresse direct: foxbond@thechien.com

n'hésite pas à l'égratigner, surtout !!!
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-03-2007 à 21:57:21   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ou a son adresse privee foxynamour@hotmail.com


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-03-2007 à 08:50:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

foxynamour ah ben en voilà un pseudo


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-03-2007 à 11:04:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vu le personnage, le "namour", ça choque!!!!

C'est dommage que je ne l'ai plus mais il est tellement imbu de sa personne qu'il avait mis sa photo en vente sur e-bay!!! Véridique!!! Votrechipie et titinette pourront confirmer. Si je me souviens bien, c'est bluemoon qui avait trouvé ça!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 11:44:52   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui j me rapelle par contre j ai eu ceci d un epersonne inconue (que je remercie sielle est ici )




--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 11:46:47   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ha vi petite precision ca l emmerde ++++ qu on ecrive a son adresse privee MDR une fois j ai dit a ceux de thc de lui renvoyer ses spams , chauq epersonne l avai sfait une voir (plusieurs MDR) fois , il etia sfurax furax on vais bien ris ce jour la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-03-2007 à 14:49:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est lui ça ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-03-2007 à 14:55:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle si tu enlèves les animations vi c'est lui !!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 15:06:19   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j ai recu ca par mail d un truc bizzar , suremen tun truc humour ou on peut envoyer le resultat a quelqu un , en tou cas ca m a bien fait rire


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-03-2007 à 16:59:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben il a pas l'air si jeune que ça, son forum le fait vieillir ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-03-2007 à 17:13:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle non pas le forum... nous !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Tricherie autorisé par G*****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum