Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Trois adolescentes soupçonnées ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-09-2006 à 10:56:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Trois jeunes filles âgées de 15 à 18 ans sont soupçonnées d'avoir torturé et violé une de leurs camarades le 4 septembre à l'école Le Nôtre, à Sonchamp (Yvelines), a-t-on appris mercredi de source judiciaire, confirmant des informations du Parisien.
Les trois adolescentes, deux mineures et une majeure, ont été mises en examen vendredi au tribunal de grande instance de Versailles pour "violences aggravées et viol accompagné d'actes de barbarie", a-t-on ajouté de même source.

Les deux mineures ont été écrouées à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy (Yvelines) vendredi soir. La majeure a été laissée libre en attendant sa comparution mercredi devant le juge des libertés et de la détention, qui pourra décider de son éventuel placement en détention provisoire, a-t-on précisé de même source.

Selon le Parisien/Aujourd'hui en France, elles sont soupçonnées d'avoir battu leur victime âgée de 14 ans, puis de l'avoir brûlée avec des mégots de cigarettes avant de la violer avec un cintre.

Les trois adolescentes, qui n'avaient aucun antécédent judiciaire, ont reconnu les faits sans fournir de mobile. L'une d'entre elles était au centre de formation professionnelle Le Nôtre, accueillant une soixantaine d'élèves pour des CAP d'horticulture et de cuisine, depuis un an - les autres et la victime depuis quelques jours seulement, selon le quotidien.

L'école Le Nôtre, fondée en 1888 est un centre de formation professionnelle proche de Rambouillet, accueillant des adolescents placés par un juge au titre de la protection de l'enfance après des maltraitances ou une incapacité des parents à les élever. Elle est gérée par la Ville de Paris.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-09-2006 à 10:57:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Mais elles ont quoi dans leur tête si la majeure va en prison, elle va découvrir ce que signifie le mot viol


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-09-2006 à 13:12:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est hallucinant de voir ça ! Si j'étais parent d'une jeune comme ça, je crois que je me poserai tout un tas de questions sur tout un tas de chose. Je pense que j'aurai râté quelque chose quelque part !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Trois adolescentes soupçonnées ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum