Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Vanille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-12-2006 à 01:41:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Quelqu'un a t il des nouvelles de Vanille ?

J'ai toujours pas reçu de mail, et je commence à avoir vraiment le temps long

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-12-2006 à 09:14:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je crois que Vanille n'a toujours pas internet. Si je me souviens bien de ce qu'Addi a dit, elle devrait revenir ces jours ci.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-12-2006 à 09:15:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, il me semble qu'elle récupère internet à partir du 22 non??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-12-2006 à 09:18:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, ça doit être ça.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-12-2006 à 16:04:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je sais aps la date , j espere qu elle a eu plus de chance que moi, pleins d ondes positives pour ma titi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 22-12-2006 à 15:05:52   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Allons bon , voilà que vanille a fondu


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-12-2006 à 15:10:26   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

hé hé ma titi on est le 22 tu es ou ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 25-12-2006 à 15:01:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bonjour mes tits loups, arff désolé, tit pbm avec le net, pas avant mardi si tout va bien, déménagement compliqué, pbm avec la poste, bref a pas pu venir ici mais le temps est long sans vous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-12-2006 à 23:23:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille , tu vas bien, c'est le principal et c'est tout ce que je voulais savoir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 20:33:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Rooooo je reviens à fond, que je suis contente


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-12-2006 à 22:28:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coucou! Moi aussi contente de te voir!



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 22:32:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Coucou! Moi aussi contente de te voir!


Coucou toi, comment vas-tu ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-12-2006 à 09:10:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca va bien à part une bonne crève!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  VanilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum