Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Vend Mercedes classe C Coupé Sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clio_sport
   Posté le 07-10-2006 à 04:26:29   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Comme le dit le titre.
C Coupé Sport 180 Kompressor, année aout 2003, couleur Cubanit Silber (couleur très dur a trouver en occasion), Essence, Pack Sport Evolution, jantes 17 pouces, révision effectuer chez mercedes, 35 000 km, 6 vitesses, pédaliers alu, levier de vitesses court, détecteur de pluie, allumage de feu automatique, climatisation automatique, radio cd....
Consommation moyenne : 6.8 litres au 100.
C'est qu'une 4 places.
Pour d'autres photos ou renseignements me contacter par mp si intéressé, merci.
Ma raison de revente et pour acheter une + puissante voilà.

Quelques photos













Message édité le 07-10-2006 à 04:36:37 par clio_sport
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-10-2006 à 09:48:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je vois que nous sommes au moins 2 alsaciens sur ce forum


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-10-2006 à 10:04:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

zai pas les moyens arfff elle est belle cette voiture punaise mais alors elle doit consommer nan ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-10-2006 à 10:05:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est clair qu'elle est belle et elle doit coûter
Je vais me contenter de ma ...... clio sport

Message édité le 07-10-2006 à 10:06:16 par coccinelle


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-10-2006 à 10:06:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et moi de ma Polo


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-10-2006 à 13:57:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

zai pas les moyens arfff elle est belle cette voiture punaise mais alors elle doit consommer nan ?


6.8 au 100


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

clio_sport
   Posté le 07-10-2006 à 15:00:34   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

coccinelle c'est vrai que ça fait du bien de voir quelqu'un du coin
Ba la clio sport c'est sur qu'elle a une autre reprise hein, sa s'oublie pas
Par contre la nouvelle clio faut aimer boff déçu quand même

vanille merci d'avoir réduit les photos
T'arrive même a faire du 6.3 litres au 100 en roulant tout pépère, mercedes c'est ça, ça consomme pas enormément, et l'avantage c'est que mercedes est pas trop pour les diesel (coolllll ) donc les diesels ne consomme même pas 1litre de moins que les essences, bon point.
C'est une 9 chevaux.
Et elle est pas trop cher au bout de 3 ans
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-10-2006 à 17:34:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

clio_sport a écrit :

coccinelle c'est vrai que ça fait du bien de voir quelqu'un du coin


On se sent moins seul tout d'un coup

clio_sport a écrit :


vanille merci d'avoir réduit les photos


C'est pas Vanille, c'est moi


--------------------
clio_sport
   Posté le 08-10-2006 à 03:49:28   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

coccinelle ah désolé, je pensé que c'etait miss Diatta numero 2
C'est ou qu'on voit les dimensions des photos? Pour le jour ou j'en remettra que t'aura pas besoin de les re réduire

Lol oui c'est ça exact, on se sent + entourer des siens

Je suis encore un peu perdu, j'arrive pas a retrouver les sujets sans devoir fouiller partout pendant 2 heures
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-10-2006 à 13:48:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

clio_sport a écrit :

coccinelle ah désolé, je pensé que c'etait miss Diatta numero 2
C'est ou qu'on voit les dimensions des photos? Pour le jour ou j'en remettra que t'aura pas besoin de les re réduire


Ce n'est pas bien grave !

Les dimensions des photos tu les as en faisant un clic droit propriétés.

Pour les réduire, je passe par paint tout simplement (image - étirer incliner)

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-10-2006 à 19:01:48   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vivivi la mercedes ba on verra ca quand j'aurais le permis ! lol
et elle est ou la ptite etoile mercedes qui depasse du bout du capot


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-10-2006 à 23:37:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mercedes

Vive Ferrari


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 00:31:43   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

coccinelle merci, les réduire j'arrive, mais sois c'est tout petit sois trop grand lol.

Choopeta pas pour demain quoi lol lol.
Ils font plus l'etoile qui dépasse sur les nouveaux modèles, déjà y'a des gros cons qui les arracher tout le temps, direct tu vois leur intelligence...

titinette tu sais pas ce qui est beau toi pfff, tu me déçois là si si c'est vrai.
Vive ferrari ou vive Schumacher plutot??? Pour
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 01:34:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

clio_sport rhooo ben non alors pas pour mais je veux bien aller faire un tour avec en voiture, ça oui !!! Mais j'aime que les Ferraris moi ou à la rigueur les lamborghinis mais pas les Mercedes, c'est des voitures de vieux ça


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 01:51:50   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

titinette des voitures de vieux??????????????????
c'est plutot une question de moyen financier, vu que c'est des voitures très chères c'est surtout les vieux qui ont les moyens, c'est différent
Tu connais combien d'accidents très grave ou y'a eu des morts en mercedes classe E ou S, ça existe cassiment pas, ça c'est voitures, c'est pas comme peugeot, une allemande reste une allemande, et moi je jure que pour mercedes, BMW ok c'est de la merde mais pas mercedes.

Je vois pas ce qui t'attire dans une ferrari, une lamborghini ok, mais ferrari??? nan comprend pas là
A moins que tes attirer par le rouge encore et toujours
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-10-2006 à 07:48:11   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai un ami qui a la meme (ou a peut pres ) et c'est clair qu'elle est vachement belle,et on est bien dedans
je n'aime pas trop Mercedes mais la j'avoue qu'.........................il y a du progres


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 08:24:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

clio_sport ok pour les allemandes tu as raison, y a rien de mieux question "bonnes voitures" mais à la rigueur un golf oui mais pas une Mercedes !

Et pis je suis taureau Et vive Ferrari


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 08:58:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et bien moi, je serai plutôt Porsche (911 tant qu'à faire )


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 09-10-2006 à 11:22:29   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

moi j aime bien les bmw j trouve que elles ont de la gueule


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 20:28:07   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

bmw, golf, vous avez de ces gouts
alors acheter les vos bmw au premier arbre vous êtes morts, avec tres peu de confort, interieur moche etc que des défauts...

La seule qui a du gout c'est coccinelle avec porsche ça oui c'est une voiture

Hè titinette, jcomprend mieux, les taureaux sont assez.... non je prefere me taire

Addi, je tire mon chapeau a ton ami, il a du gout, contrairement a d'autres ici que je ne nommerais pas

votrechipie je t'envoie mon frere il jure que par bmw aussi, donc je te raconte pas nos soirées, limite on se casse la gueule, et aucun des 2 veux monter dans la voiture de l'autre, bizarre
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 20:32:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo Porsche..... encore une voiture de vieux bourgeois ça comme Mercedes



Clio_sport finit ta phrase s'il te plait


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 20:39:19   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Ta vu là?
Hein vraiment les taureaux, toujours là pour chercher la merde
Au moins on a du GOUT nous
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Clio_sport je te signale quand même que dans le test sur ta personnalité, tu as exactement le même arbre que moi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 20:52:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

clio_sport a écrit :

La seule qui a du gout c'est coccinelle avec porsche ça oui c'est une voiture






titinette a écrit :

Rhoooo Porsche..... encore une voiture de vieux bourgeois ça comme Mercedes



Clio_sport finit ta phrase s'il te plait


Ben ouais, que veux-tu, quand j'aurai les moyens d'être bourgeoise, alors peut-être bien que ...


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 20:53:18   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

titinette euhhh sérieux??? glurppppppppppp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Vend Mercedes classe C Coupé SportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum