Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un verre ça va, trois verres... portez une culotte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2006 à 17:06:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Un verre ça va, trois verres... portez une jolie petite culotte

LONDRES (AP) -- Si vous avez l'intention de terminer la soirée ivre morte, pensez à porter une jolie petite culotte... Ce conseil aux petites Anglaises a pu paraître un peu déplacé, mais la police de Suffolk revendique une approche "pince-sans-rire" en matière de lutte contre la consommation d'alcool chez les jeunes.

L'avertissement est paru dans un article du magazine "Safe", sponsorisé par la police de Suffolk dans l'est de l'Angleterre. Il prévient les jeunes Anglaises qu'elles risquent de ressembler à de "vieilles pommes ridées" si elles boivent trop et qu'au cas où elles tomberaient dans un coma éthylique à la fin d'une soirée, il vaut mieux choisir des sous-vêtements convenables...

Le magazine se présente comme une parodie de magazine people et est distribué gratuitement dans des boutiques, des discothèques ou des établissements scolaires. Il est parrainé par la police, les autorités locales et d'organisations de santé.

Pour la fondation Suzy Lamplugh, une association qui s'occupe des femmes, le message peut paraître étrange hors contexte, mais il peut porter ses fruits. "C'est peut-être allé trop loin, mais il faut reconnaître à la police le mérite d'essayer", estime sa porte-parole Jo Walker. "Ca attire vraiment l'attention et je crois que les jeunes filles vont en parler". AP


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-07-2006 à 17:23:16   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Très bon conseil!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2006 à 20:45:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba vi tomber dans les vapes, les jambes en l'air


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un verre ça va, trois verres... portez une culotteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum