Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Aidez nous 

 Voilà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-04-2006 à 20:44:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un ptit mot pour vous dire que la semaine prochaine nous allons améliorer l'esthétisme du forum alors que vous ayez des conseils, des critiques n'hésitez pas cela vous nous aider. Merci


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 27-04-2006 à 01:48:25   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Je trouve le fond un peu trop sombre, c'est pt juste pcq je suis pas habituer.

Un peu plus de section devrait être créer

Sinon, je trouve que le site évolu bien par rapport à l'age qu'il a, donc c'est bien ^^
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-04-2006 à 10:28:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Merci bien animafolie ):):
Alors dite moi quelles sont les couleurs que vous aimeriez voir ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-04-2006 à 11:41:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, ce que j'aimerais, c'est que quand on clique sur la notification qu'on reçoit par e-mail, on ne retombe pas au début du sujet. Est ce que je me fais bien comprendre?
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-04-2006 à 11:55:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

dsl pti coeur j'ai po tout compris hi hi hi hi flûte tu peux me réepliquer ):):):


--------------------
mic2nice
   Posté le 27-04-2006 à 19:20:42   Voir le profil de mic2nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic2nice   

ben moi je trouve que les couleurs actuelles dans les tons roses / oranges / mauves (désolés je suis un homme je suis pas doué pour décrire les couleurs) c'est pas trop lisible. C'est pas tout a fait par hasard que la couleur de base des fenetres windows est le bleu. c'est beaucoup plus facile d'obtenir un bon resultat avec le bleu. Bon c''est a dire pas agressives et lisibles.

Phil a essaye le noir . Chez lui c'est lisible mais ca donne un aspect un peu lugubre a mon gout...

Pour une fois on peux prendre exemple sur fox (il ne peut pas tout rater le bougre) Compare les forums de The chien (bleu) et Cherrylove (rose) . Les deux sont pas mals mais sur cherrylove c'est la couleur qui "prend le pas" sur le forum alors que sur the chien on oublie la couleur

voila je ne sais pas si ca t'aidera...

A+

Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 01-05-2006 à 09:31:02   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Magnifique voila un super fond qui ne tue pas les yeux

Florent.
nitche
nitche
   Posté le 01-05-2006 à 12:35:45   Voir le profil de nitche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitche   

Corneil G ouaip c'est vrai ça, cela fait plus pro


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-05-2006 à 12:39:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Merci Corneil G et nitche c'est sympa, j'ai mis qq jours pour y travailler mais là c'est vrai que c'est po mal eh eh eh chui contente de moi et Choopeta à l'air ravie aussi (:(:(:


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 01-05-2006 à 15:50:44   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

euh j'ai encore changer le fon mais c'est peut etre encore trop clair alors je suis en train dans chercer un plus foncé mais c'est compliqué


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Aidez nous  VoilàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum