Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre avis
 
Non pas du tout
Oui
Pas vraiment, il manque qq chose
Je m'en fiche
J'aime bien y venir
De temps en temps
Bof bof
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-05-2006 à 16:37:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Votre avis est important. (c'est un sondage multi-choix, pour cliquer sur 2 choix, maintenir la touche Ctrl)
Estimez-vous que le forum est au point ?
Prenez-vous plaisir à y venir


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 16-05-2006 à 17:25:15   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

1. Je ne vais pas dire que le forum est au poinr car il faut énormement de travail pour faire un forum au point
2. Je prend super plaisir à y venir


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-05-2006 à 22:11:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je trouve a MES OEILS,que le forum est au point
et je prends vraiment plaisir a venir tous les jours et plusieurs fois par jours et plusieurs heures.....


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 16-05-2006 à 23:57:25   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

moi je dit comme tomy
cmoituvoi
   Posté le 19-05-2006 à 09:07:53   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

Oui, j'aime bien y venir mais pas suffisament de temps
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum