Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Est-ce à votre goût ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Est-ce à votre goût ?
 
Oui
Non
Bof bof
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 22:31:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Les divers changements sont-ils à votre goût ?

Et exprimez-vous pour que nous puissions continuer à améliorer.

Message édité le 05-03-2007 à 12:24:22 par vanille300


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 22:37:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est vraiment genial,cool,super,grandiose,magnifique







--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-10-2006 à 00:31:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille j'ai mis bof bof et je vais m'expliquer mais ne riez pas c'est sérieux

Voilà j'ai le véritable vertige, c'est à dire un problème à l'oreille interne gauche, donc avec le vide derrière les posts, ben je suis pas très à mon aise et je rigole pas c'est vraiment sérieux

Voilà mis à part ça ça peut aller


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-10-2006 à 11:43:41   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette a écrit :

Vanille j'ai mis bof bof et je vais m'expliquer mais ne riez pas c'est sérieux

Voilà j'ai le véritable vertige, c'est à dire un problème à l'oreille interne gauche, donc avec le vide derrière les posts, ben je suis pas très à mon aise et je rigole pas c'est vraiment sérieux

Voilà mis à part ça ça peut aller

Ba ca alors c'est vrai que au debut ca fesai drole mais apres je m'y suis habitué


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-10-2006 à 12:59:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Titinette , ba mince alors, j'ai un peu ris oui oui je sais, non ne me dispute pas mais avec le recul, je me dis que cela ne dois pas être agréable pour toi, et pour toi la solution c'est quoi, un fond uni ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-10-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille te tracasse pas je vais faire avec hein y a bien plus grave dans la vie et je donnais juste mon avis Tu commences à me connaître, je ne suis pas langue de bois


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-10-2006 à 18:10:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, vi je sais et toi tu sais comment je suis, je m'inquiète de tout


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 12:25:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je relance ce sondage pour savoir si tout vous conviens ou non


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-03-2007 à 12:40:14   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'adoreeeeeeeeee,
je disais meme a frank hier soir,que c'etait genial de voir l'evolution du forum


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-03-2007 à 15:05:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

J'ai moins le vertige là ! Un plus le tit coté rétro zadooore !


--------------------
hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 05-03-2007 à 16:19:38   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

Je confirme c'est bien .


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-03-2007 à 17:35:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben puisqu'on donne son avis, j'aime bien tous les boutons. Mais j'aime pas trop le fond d'écran. Mais comme je ne fais pas l'unanimité ...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 18:48:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, bon alors ce que l'on pourrait faire c'est un post ù chacun pourrait mettre des fonds d'écrans et voter pour en choisir un


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-03-2007 à 20:05:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 rhoooo vi bonne idée ! Alors je donne le mien



Et le premier qui dit quelque chose dessus, je le puis je le et pour finir je le

Vi je connais la sortie mais tu voulais qu'on donne nos fonds d'écran


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 05-03-2007 à 20:12:02   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette : mdr
alors puisque c'es ca :


nan serieusement moi j'aime bien les fond d'ecran actuel parce qu'il est neutre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-03-2007 à 20:15:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Choopeta rhoooo je pense que je sais où on devrait le mettre alors l'actuel !!! Ca ferait un tit peu de neutralité ! Ca en manque vachement là !!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-03-2007 à 20:58:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

coccinelle, bon alors ce que l'on pourrait faire c'est un post ù chacun pourrait mettre des fonds d'écrans et voter pour en choisir un


Ben en fait, c'est juste la couleur que j'aime pas mais il y en faut pour tous les goûts. Ca ne m'empêche pas de venir et puis, il y en aura d'autres par la suite.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 05-03-2007 à 21:34:39   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

C'est vrai que c'est couleur salle de bains ou wc ... pourquoi on mettrait pas nos photos à tour de rôle en fond d'écran ?
Ceci dit, j'ai voté super


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 22:53:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Cocci, Choopeta, Titinette et Ppa merciii vraiment je suis mrd, j'en peux plus j'hésite entre le fond d'écran de Titinette et l'idée de Ppa


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-03-2007 à 22:57:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je le trouve beau celui ci





--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-03-2007 à 08:44:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, il est beau ce lion, il fait partie des images que j'avais en attente pour l'image du jour.

Quant à l'idée de ppa non, j'ai pas envie de me voir moa mais suis ok pour vos trombines à vous !!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-03-2007 à 13:23:32   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vi le lion il est chou


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 14:55:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi l'est très beau le lion ! Juste un tit peu aggressif pour les yeux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Est-ce à votre goût ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum