Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 BON WEEK-END

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 21-07-2007 à 00:40:57   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

ben voilà, il est déjà tard, et suis toute seule sur le forum! je souhaite à tout le monde un bon W.E.









--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-07-2007 à 00:46:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben et moi je pue ?

Bon week end ma Tita et grooooooooooos bisous à GG


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-07-2007 à 07:57:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bon week end tout l monde esperons qu il sera ensoleiller juste ce qu il faut


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-07-2007 à 10:02:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon week-end


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 21-07-2007 à 11:43:05   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Envoyer un message privé à keleuretil   

Bon WE les filles.

3 longues journées de congé. Trop cooool.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-07-2007 à 22:10:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

keleuretil a écrit :

Bon WE les filles.

3 longues journées de congé. Trop cooool.


Tu en as bien profité au moins ?


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 22-07-2007 à 23:22:05   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Envoyer un message privé à keleuretil   



Wiiiiiiii
Et encore demain.....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bien. Ne pas regarder sa montre (même si j'en ai pas). Ne presque pas speeder. Manger à pas d'heure. Et ptèt même, pendant 2 secondes, avoir l'impression de s'ennuyer


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-07-2007 à 11:36:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

programme alléchant


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 23-07-2007 à 12:10:29   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

ben oui Coccinelle. d'abord BONJOUR à tout le monde.

Keleuretil a congé et en plus elle m'a refilé 2 de ses loulous pour 2 jours. fastoche hein?


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 23-07-2007 à 13:05:14   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Envoyer un message privé à keleuretil   


T vraiment une mauvaise langue.
tu me las a kidnappé a l'insu de mon plein gré.
Ils sont tellement charmant, mignons, serviables que tu peux pas résister à leur charme.



--------------------
Tita
Tita
   Posté le 23-07-2007 à 13:15:04   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

keleuretil a écrit :


T vraiment une mauvaise langue.
tu me las a kidnappé a l'insu de mon plein gré.
Ils sont tellement charmant, mignons, serviables que tu peux pas résister à leur charme.


j'avoue que c'est vrai : ils sont le moteur de ma vie!






--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-07-2007 à 14:40:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

Keleuretil a congé et en plus elle m'a refilé 2 de ses loulous pour 2 jours. fastoche hein?


Ca n'en a QUE deux..... et ça se plaint !!!


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 23-07-2007 à 15:12:12   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Citation :

Keleuretil a congé et en plus elle m'a refilé 2 de ses loulous pour 2 jours. fastoche hein?


Ca n'en a QUE deux..... et ça se plaint !!!


Hé je m'plains pas! j'ai 2 loulous de Keleuretil + 2 filleurs de GG.
Cela fait quand même 4.

bisous Martine

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-07-2007 à 18:50:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Que 2, parfois, y'en a deux qui en vallent 4 !!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-07-2007 à 20:36:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Que 2, parfois, y'en a deux qui en vallent 4 !!


Vi mais ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a les deux plus grands qui par rapport aux deux autres sont sages comme des images (mais qui en valent 4 quand même ! ) Alors je te dis pas quand j'ai eu les 4 !


Pardon pour tes tits bouts de chou, Virgile , mais faut reconnaitre ce qui est !


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 23-07-2007 à 21:05:22   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

coccinelle a écrit :

Que 2, parfois, y'en a deux qui en vallent 4 !!


Martine a écrit :

Vi mais ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a les deux plus grands qui par rapport aux deux autres sont sages comme des images (mais qui en valent 4 quand même ! ) Alors je te dis pas quand j'ai eu les 4 !


Pardon pour tes tits bouts de chou, Virgile , mais faut reconnaitre ce qui est !




--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 23-07-2007 à 21:14:57   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Envoyer un message privé à keleuretil   




Je vous assure que, contrairement à ce qu'on (ou je) peut dire, mais zenfants sont pas des monstres.

Ils sont bruyants ok, parlent beaucoup ok, parfois essayent d'entuber (ya ka pas se laisser avoir ) ok, et sont 4 ok.

Mais franchement, j'ai déjà vu des pires na.

Epi comme on dit : c'est comme les pets, on supporte que les siens.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-07-2007 à 21:56:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Virgile


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-07-2007 à 22:04:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Tita
Tita
   Posté le 23-07-2007 à 23:01:48   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

sur ces bons mots, je vous souhaite une très bonne nuit, car je suis fatiguée après cette journée avec les 4 adorables anges.....





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  BON WEEK-ENDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum