Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux 

 Windy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Animafolie
Animafolie
   Posté le 28-05-2006 à 04:05:21   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Ma petite Windy a eu la gale en janvier qui a fait des ravages sur elle. Elle a vu le vet, elle a recu de nombreux traitements et la gale a fini par partir ainsi que malheureusement ses deux oreilles . Apres, elle a continu2 a se gratter, son problème etait maintenant rendu comportementale, elle s'auto-mutilait. Apres de nombreux mois de souffrance maintenant elle va relativement bien. Elle est nourrie a la seringue tous les jours pour lui donner un supplément vitaminé car elle est maigre. Je la trouve tellement courageuse, je ne savais pas qu'elle s'attacherait comme ça à la vie.

Voila, c'est elle en Novembre dernier


Lorsqu'elle a eu la gale en février dernier (ne la répugner pas svp)






Maintenant



Je tenais a raconter ses exploits.

Malheureusement, il n'y a pas qu'elle qui est malade en ce moment. Je vais prendre un RDV cher le vet pour Mila qui a 5 bosses sous la peau (espérant que c'est juste des abscès et non des tumeurs). Il y a aussi d'autres de mes chéris qui ne sont pas en pleine santé mais leur cas n'est pas inquiétant pour le moment.

--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 11:55:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est clair qu'elle est bien courageuse et je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
Bizzzzzz


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 28-05-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Elle elle va bien mais malheureusement, Mila vien de me quitter hier soir a 11h37 . Pauvre petite, elle n'avait que 8 mois

C'est elle quand elle n'était encore qu'un bébé


Son état a si vite dégrader, je n'ai meme pas eu le temps de l'ammener cher le véto


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 20:41:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Animafolie, je suis dsl pour toi mais je sais que tu gardes du courage pour tes autres petites bêtes qui ont bien de la chance d'être auprés de toi.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-05-2006 à 14:13:08   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

animafolie,desolee de ne te repondre que maintenant ,
bon courage dans cette epreuve avec tes petites bebette,en esperant que la sante revienne rapidemment bis


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 31-05-2006 à 03:55:05   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

merci a vous les filles

malheureusement les souris c'est des animaux très fragile, mais c'est vraiment adorable et attachant


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-07-2006 à 07:27:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pauvre petite bête, elle n'est pas répugnante mais moi qui ne suis pas très souris, ça me donne les larmes aux yeux.

Je suis désolée pour Mila !

Bises

Coccinelle


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 07-08-2006 à 08:06:32   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

merci

Voila ma petite Windy qui mange

000_0816.MOV


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
Animafolie
Animafolie
   Posté le 07-08-2006 à 08:09:43   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

il faut attendre un peu pour que la vidéo parte et avoir quick time


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-08-2006 à 21:23:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

je ne l'ai pas vu !


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 12-08-2006 à 07:09:29   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

bizz moi sa marche pourtant, sa prend 1-2 minutes avant le démarage


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-08-2006 à 19:31:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

je ne l'ai pas vu !


tu as quick time ?


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 14-08-2006 à 21:40:09   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

oui sa prend quick time

As tu réussi a voir la vidéo toi vanille ?


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-08-2006 à 11:14:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Animafolie, oui et il faut être vraiment patient pour le nourir comme cela et c'est vraiment attendrissant


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 15-08-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Je peux rien refuser a ma petite puce, elle adore tellement sa


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-08-2006 à 22:07:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

[citation=coccinelle] je ne l'ai pas vu !


tu as quick time ?[/citation]

Euh, je n'en sais rien. Il me semble oui Je n'attends peut-être pas assez longtemps !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-08-2006 à 22:14:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Vérification faite, non, je ne l'ai pas. Mais on va remédier à ça incéssement sous peu


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-08-2006 à 16:15:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca y'est, j'ai téléchargé quick time et je m'apprête à visionner ta petite souris

C'est vrai que c'est attendrissant, elle à l'air de se régaler en plus !

Message édité le 18-08-2006 à 16:19:00 par coccinelle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux  WindyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum