Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux 

 Vos zanimaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-05-2006 à 11:39:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ca c'est Laïka, mon sac à puces


Ensuite mon amour de chat, Moumoune


Et enfin Rouki, le chat de ma fille J'ai jamais vu un chat plus con que celui-là mais qu'est-ce qu'il est calin


Message édité le 23-05-2006 à 11:40:45 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-05-2006 à 11:46:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh moumoune est à croquer et tu m'as fait bien rire tt le monde met un tit commentaire sympathique et bing rouki est baptisé pour la journée il ne fait que des bêtises ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 12:14:20   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette,tu as une belle famille.Ils sont tous mignons comme des anges :sm9:


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-05-2006 à 13:25:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille si je te dis que son endroit préféré pour dormir, c'est dans l'armoire ... sur les verres

Il est tout doux tout mignon et il vient se frotter à toi, alors tu le prends dans tes bras, tu le caresses, lui donne pleins de bisous et ... pan d'un seul coup il te bouffe la main et te griffe

Plus les dizaines d'objets qu'il a déjà cassé à la maison, parce que son jeu préféré est de courir à toute vitesse et de faire des dérapages pas toujours contrôlés sur mes meubles Alors je te dis pas les bibelots ...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 17:49:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette,felix est pareil,mais en pire,si tu le caresse plus de 4 seconde,t'as plu de mains!!
si tu as le malheur de le porter,t'as plus de mains
Si tu joue avec plus de 5 seconde 47,t'as plus de mains
Mais comme tu dis il est mignon,vient beaucoup vers nous pour des calins.......mais ca fini toujours par "t'as plu de mains ,


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-05-2006 à 17:52:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi

L'est quand même pas à ce point là celui de ma fille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-05-2006 à 17:53:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mais ils sont sauvages ces minous


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 17:58:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

heuuuuuuu!!!!!!!!! felix! nonnnnn!,juste caracteriel


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-05-2006 à 00:06:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Félix


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 28-05-2006 à 14:50:26   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

bibi1212, ton chat roux ressemblais a mon chat Félina mais on l'appellais Féli.

Il s'est enfuis et n'est jamais plus revenus
Cétait mon premier animal, il était fidéle comme un chien !

Ma mére avais un chien Bean (se dit bine, comme mister beans) un soir mon chat sans raison lui a donner un coup de patte dans la gueule et lui a aracher un oeil, ma mére ma dit:

C'était horrible son oeil pendais par le nerf optique !

Bean fu amener chez le véto en urgence et il retrouva la vue enfin il ne voyais plus trés bien d'un oeil !

Puis le chat a disparu et bean disparu a son tour, bean fu adopter par des voisins.

Voila ma mére est dégoutter elle se dit je prendré plus jamais de bêtes !

Et moi aussi j'adorais mon chat et Bean aussi mais la plus rien !

Ma mére a quand même receuillie une chatte mais elle s'est enfuie l'hiver dernier.


--------------------
Florent and Youki
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Corneil G t'as pas des histoires un peu plus gaies et moins macabres


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 09-07-2006 à 06:45:41   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Voici mon Pti monstre, il s'appelle Minimounou, c'est un amour de chat que j'ai adopté voici quatre mois, il est super calin, me suit partout, mais à tres tres peur lorsque quelqu'un vient à la maison, il va carrément se mettre sous le couverture même si il y a 30 degrés




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-07-2006 à 08:07:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Juliecoeur, oh punaise qu'il est beau , et ses yeux


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 09-07-2006 à 08:16:24   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Merci Vanille c'est vrai que je le trouve craquant aussi tu sais, mais il a un peu grossit depuis que la photo a été prise, en plus je l'ai adopté via le net, sans photo ni rien, c'est mon mari qui était allé le chercher à Namur, mais la dame qui me l'a donné me l'avait décrit, mais des le premier regard j'ai eu le coup de foudre
C'est seulement dommage qu'il ai si peur des autres personnes car mis à part en photo personne le le voit jamais sauf en photo


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-07-2006 à 08:52:19   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ohhhh!!!!!!!!Juliecoeur,il est craquant ton minou


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 09-07-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Oh merci Addi, c'est tout gentil Mais je viens de lui faire bobo en lui coupant une de ses griffes pourtant je n'ai pas coupé loin, mais ça va il n'a pas saigné, mais il a retiré sa petite patte précipitement ...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-07-2006 à 23:17:06   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Juliecoeur ,tu lui coupes ses griffes?


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 10-07-2006 à 06:49:47   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Addi, oui avec un petit coupe ongle spécial chat, je le fais tous les quinze jours, mais seulement les griffes de devant et je coupe peu tu sais, au sinon monsieur fait ses griffes sur le côté du divan
Mais ça va apparement, c'est plus par peur qu'il a retiré sa patte je pense


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2006 à 10:43:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Animafolie vous présente




J'adore prendre mes animaux en photo !!

Poppy


Qu'elle beau paysage !

Peggy


Qu'elle chaleur, un petit rafraichissement me ferait du bien


J'ai eu la cerise, mais je ne voulais pas etre raffraichi de cette façon !

Maya


Donne c'est à moi !

Nelly


C'est pas si mal comme jeux !

Bécco


Je suis bon, vous ne trouvez-pas ?

Kiwi


C'est à toi ça ou pas ?

Émy


Ah la joie des décapotables !


comment on part cette voiture au fait !?!?!

Becky


Hey, je suis plus un bébé maintenant, j'ai 3 mois !

Kelsa


«il était un petit navire...»


Quelque chose en vue, paré mousaillons

Fanny


c'était une bonne sieste ça !


non mais elle pique cette couverte !

Pistache


miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle

Patch


the first one !!


que je suis modeste

Canelle


2e c'est pas si mal non plus

Bibi


c'est pas si confortable les lit superposer

Éclaire

Belle journée, n'est-ce pas


je ne suis pas comode aujourd'hui

Windy

moi aussi je peux etre un top modele !!

Spiky

«pika pikatchou»


tu n'est plus mon ami

Flocon

oh oui, je suis parti pour gagner !!

Spot

Mais qu'est-ce que c'est ?


sa roule ça !

Voilou


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 20-07-2006 à 22:07:09   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   




--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-07-2006 à 09:48:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Animafolie, suis fan de cet album photo, zadooooooooooooooooore


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-07-2006 à 13:50:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

qu'elle belle petite famille vanille que tu as!!!!




et ben moi,j'ai mis mon chat au regime ,il faut qu'il perde 3kg),et en meme tps,j'y suis aussi
je vous tiendrais au courant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-07-2006 à 14:25:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, ah bon courage à Felix


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-07-2006 à 14:31:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille,voui,merci,je crois qu'il en auras besoins


--------------------
cecile
   Posté le 29-08-2006 à 23:38:54   Voir le profil de cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile   

ereshkigal a écrit :







Voilà mes 3 bébés!!La premiére s'appelle Alisée, la deuxiéme Damona et le troisiéme Astral!!



Bonsoir Ereshkighal ! Contente de te lire ! Moi je connais déjà ton chien Astral, en photo !
Cécile
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux  Vos zanimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum