Sujet :

Britney Spears, vraiment amoureuse d'un rocker

coccinelle
   Posté le 17-03-2007 à 14:57:53   

Ca se confirme : la chanteuse actuellement en cure de désintoxication a trouvé l'âme soeur à ses réunions d'alcooliques anonymes. Jason Filway, l'heureux élu, est rocker.

A 25 ans Britney Spears, mère de deux enfants, mène une vie des plus tumultueuses. Alors qu'elle soigne ses problèmes d'addiction dans une clinique de Malibu, la chanteuse de Toxic a rencontré un rocker de 33 ans, Jason Filway, lors de ses réunions des alcooliques anonymes.

D'après les dires du chanteur publiés sur le site d'actualité TMZ, les deux artistes sont de plus en plus proches : "J'aime Britney et je la soutiens à 100%. Nous sommes devenus très proches depuis notre rencontre un peu spéciale." Malgré ces propos très élogieux, le rocker n'aurait toujours pas confirmé être réellement en couple avec la star.

Jason Filway semble en tout cas être l'unique soutien de la chanteuse parmi ceux qui la côtoient en ce moment. Selon une source qui a témoigné dans le magazine America's Star, la chanteuse se prend pour une diva et est insupportable : "Britney est très exigeante. Elle se comporte comme une enfant de 12 ans et pique des colères quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut." Les soignants de la clinique et sa famille sont, espérons-le, malgré tout compréhensifs vu les divers troubles dont elle souffre, voir http://www.actustar.com/actualite/12436/Britney-Spears-boulimique-depuis-ses-16-ans.html

Message édité le 29-07-2007 à 17:31:47 par vanille300
coccinelle
   Posté le 26-07-2007 à 08:21:29   

Britney Spears serait-elle folle ?

Le magazine OK! met en doute la santé mentale de Britney Spears, après une séance photo pendant laquelle la chanteuse aurait affiché un comportement plus que bizarre.

Le magazine people déclare que les photos sont désastreuses et inesthétiques, et risqueraient d'achever la carrière de la jeune femme. Sarah Evens, la rédactrice en chef, s'interroge sur la possibilité ou non d'exploiter ces clichés.

La chanteuse a affiché un comportement pour le moins étrange, voire à la limite du normal, comme si elle avait consommé de la drogue ou qu'elle était devenue folle. Des sources rapportent que la pop star a été plusieurs fois aux toilettes, et revenait d'une humeur différente à chaque fois. La jeune femme se serait même exprimée de façon totalement incohérente, parlant comme un bébé.

Par ailleurs, des témoins rapportent que Britney Spears se serait servie de sa robe Gucci pour s'essuyer les mains après avoir mangé du poulet, et en aurait utilisé une autre pour ramasser les excréments de son chien !

Pour des raisons légales, seules quelques photos issues de cette séance seront publiées dans l'édition du magazine OK!de ce vendredi 27 juillet.

Le pire serait donc à craindre pour Brit-brit, qui pourrait se voir retirer la garde de ses enfants, si jamais ces photos prouvent la fragilité de sa santé mentale.

********************************************************


Tita
   Posté le 26-07-2007 à 11:08:13   

il faut déjà un fameux soutien à Britney Spears pour tenir le coup. elle peut prendre conseil chez Paris Hilton
vanille300
   Posté le 29-07-2007 à 17:32:20   

Tita a écrit :

il faut déjà un fameux soutien à Britney Spears pour tenir le coup. elle peut prendre conseil chez Paris Hilton


elles sont bonnes à jeter ttes les 2