Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
coccinelle
En tout cas, sur cet album, ce n'était déjà plus la même voix, ça s'entend beaucoup qu'il était plus fatigué.
vanille300
C'est bien je trouve de faire ça, pour la famille et les proches, un souvenir, qqch de lui, il le voulait cet album.
Pour ta question Cocci le reste de l'argent sert à payer les techniciens, le studio, les musiciens, les CD, le marketing ect
coccinelle
Le manager de Grégory Lemarchal : "une polémique stérile"



Interview - En pleine promotion de l'album posthume de Grégory Lemarchal, son manager réagit à la polémique dénonçant l'exploitation commerciale de la disparition du chanteur.
.Interview - LCI.fr a interviewé Olivier Ottin, lors de son passage à l'émission On en parle sur LCI, le 19 juin.
Ludmilla INTRAVAIA - le 19/06/2007 - 15h38



LCI.fr : L'album de Grégory Lemarchal, La voix d'un ange, vient de sortir. Qu'avez-vous à dire à ceux qui vous accusent d'utiliser sa mort à des fins mercantiles ?

Olivier Ottin, manager et ami du chanteur : L'album n'existe que par la volonté de Grégory Lemarchal. Il a été conçu en totale coordination avec sa famille, avec mon aval et celui de ses parents. Il s'agit d'honorer sa mémoire. Grégory aurait voulu que cet album naisse. Et je suis content d'avoir pu le faire.

LCI.fr : Cette polémique vous surprend-t-elle ?

O.O. : Personnellement, je m'y attendais. Cette polémique stérile est le fait d'une minorité qui fantasme sur le milieu de la musique où les maisons de disques s'en foutraient plein les poches. Pour ma part, je ne vais rien toucher. Pareil pour la famille. Il y a des artistes décédés qui sortent des disques 30 ans encore après leur mort. Et ça ne pose de problème à personne. Ici, nous parlons d'un album posthume dont une partie des bénéfices sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal, destinée à récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose.

LCI.fr : Qu'en pensent les fans ?

O.O. : Pour suivre de près les réactions des fans, sur internet, je sais qu'ils comprennent notre démarche et qu'ils cherchent à s'impliquer à nos côtés. Ainsi, le 29 juin, au Jardin des Tuileries, aura lieu la Fête de la Vie, avec une soirée hommage à Grégory Lemarchal. Le fruit de l'achat des passeports d'accès à l'événement sera reversé à l'association Grégory Lemarchal et à la fondation Greffe de Vie. C'est important pour les fans de s'impliquer dans ce genre de manifestations.


*******************************************************

J'ai acheté l'album de grégory, une partie des dons est reversé à l'association des parents de grégory. Alors, si la famille ne touche rien et que la manager ne touche rien, où va le reste de l'argent ??
 
Retour au forum
 
 
créer forum