Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
coccinelle
Ouais mais comme c'est la machine qui ensache les papiers, c'est du rapide ! Et puis ma foi, plus de frais moins d'impôts, ils ont tout compris chez FT
ppa
Admettons qu'il faut 10 secondes pour prendre une lettre, l'ouvrir, jeter l'enveloppe et la poser sur le tas ... ben ça leur a pris quand même plus de 8 heures 30 .... sans compter les pauses

et outre les 6 ramettes de papiers, les enveloppes et la main d'oeuvre, ça a coûté 1590 €uros d'affranchissement

tout ça pour leur dire qu'ils peuvent soulever le combiné pour constater que leur ligne est ouverte...

moi j'aime bien France Telecom, on voit tout de suite la rentabilité
vanille300
Un couple de commerçants de Rodez a reçu près de 3.000 fois la même lettre de France-Télécom, à la suite de l'ouverture, chez l'opérateur, d'une ligne professionnelle, a-t-on appris jeudi auprès des destinataires de cet envoi de courrier répétitif.

Les commerçants, partis en voyage en Allemagne, ont découvert à leur retour, des centaines de plis glissés dans leur boîte aux lettres, mais également sous la porte de leur domicile.

"Tour à tour, nos voisins se sont succédés chez nous pour nous remettre des paquets entiers d'enveloppes que leur avait [CENSURE]fiés le facteur, forcé de [CENSURE]stater qu'il n'y avait plus de place dans notre boîte aux lettres", a déclaré la commerçante à l'AFP.

La direction régionale de France Télécom à Toulouse a déclaré "avoir eu [CENSURE]naissance de cette anomalie causée par une défaillance du "logiciel courrier".

"Quelques cas, marginaux, d'incidents semblables nous ont été signalés, mais le cas aveyronnais est exceptionnel par son volume. Jusque-là, le nombre de lettres identiques transmises par erreur à nos abonnés se chiffrait à quelques dizaines", a-t-elle ajouté.

Les milliers de plis frappés du logo de France Télécom [CENSURE]tenaient tous les mêmes documents: un [CENSURE]trat d'abonnement "client professionnel", souscrit par les clients de l'opérateur, et une lettre d'accompagnement invitant le couple à saisir France-Télécom pour tout renseignement complémentaire.
 
Retour au forum
 
 
créer forum