Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
votre zemmerdeuse
completement con ce mec
coccinelle
Mouais ...
ppa
et la semaine d'après il va manger au resto "crise cardiaque"
addi
completemnt fadas!!!!
vanille300
Auteur d'exploits insolites, le magicien David Blaine a annoncé se lance un nouveau défi en tentant de passer deux jours dans un gyroscope géant qui va tourner sur lui-même à proximité du quartier de Times Square à New York.

Blaine sera enfermé mardi dans le gyroscope où il se tiendra droit jambes et bras écartés et sera hissé à une quinzaine de mètres de hauteur à l'aide d'une grue. Le gyroscope effectuera huit rotations par minute pendant toute la durée de la performance pendant laquelle le magicien de trente-trois ans sera enchaîné. Jeudi, jour de la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis, il tentera de briser ses chaînes avant de sortir de sa prison aérienne.

David Blaine va se priver de manger et de boire bien avant le début de son "show" afin d'éviter d'avoir à satisfaire ses besoins une fois installé dans les airs.

Le magicien est un habitué d'exploits in[CENSURE]grus qui le poussent à la limite de ses possibilités physiques. En mai dernier, il avait passé une semaine sous l'eau dans un aquarium survivant grâce à une alimentation en oxygène et un tube lui apportant de la nourriture liquide, éliminant via un cathéter. Le magicien avait manqué de se noyer à la fin de sa performance et avait dû être secouru après sept minutes d'apnée.

Les précédents exploits de Blaine ont aussi [CENSURE]sisté à passer 44 jours sans manger suspendu dans une cage de verre au dessus de la Tamise à Londres en 2003, être plongé dans de la glace pendant 62 heures et enfin passer 35 heures au sommet d'un pilier de 30 mètres.

Blaine, qui ne va ni boire ni manger pendant 48 heures, a indiqué que son principal souci était la crainte de souffrir de vertiges. "Pour rendre la chose encore un peu plus difficile, j'ai ajouté un moteur au gyroscope, et donc même si je dors il y aura un mouvement [CENSURE]tinu", a-t-il commenté, ajoutant "je crois que je vais devoir rester éveillé tout le temps".
 
Retour au forum
 
 
créer forum