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coccinelle

vanille300
ppa a écrit :

et pour les tailles de préservatifs ...


sais pas, il faut écrire à l'entreprise pour proposer le projet
ppa
moi je pourrai pas faire ça, je craquerai complétement

et pour les tailles de préservatifs ...
coccinelle


Mais je n'ai pas besoin de ça, je connais la taille de mon homme moa hi hi hi
vanille300
Grands, petits, enrobés, jeunes et moins jeunes, 13 hommes en caleçons rouges prêtaient samedi leurs corps aux femmes dans un magasin de vêtements masculins sur les Champs-Elysées à Paris. Objectif: aider les clientes à trouver l'habit adéquat pour leur cher et tendre.

"Attention, nous ne sommes pas des +chippendales+ (spécialistes du strip-tease, ndlr), on n'a pas du tout la même plastique!", reconnaît Romain Martin, 35 ans, fondateur de la troupe "Shoppenboys" qui pour le moment n'officie que dans les magasins de la chaîne française spécialisée pour homme Celio.

"L'idée de former cette troupe m'est venue lorsque ma fiancée m'a offert une chemise aux mensurations inadaptées. Je me suis rendu compte que beaucoup de femmes achetaient des vêtements pour leurs hommes et se trompaient dans les mensurations", explique-t-il.

Romain Martin décide alors d'aider la gent féminine à ne plus se tromper, leur offrant son "44" bien en chair pour quelques heures et en échange d'un bon d'achat en fin de journée. "On le fait par dérision, par plaisir!", affirme Jean, la cinquantaine, professeur de tennis, taille 42.

Le principe est simple : la cliente choisit parmi les "Shoppenboys" celui qui correspond à la taille de son compagnon, parent ou ami. L'homme l'accompagne ensuite dans son shopping en essayant les vêtements qu'elle envisage d'acheter.

Voir la vidéo
Les "Shoppenboys" se sont produits pour la première fois à Nice le 13 mai, puis le 30 septembre à Paris, au centre commercial des Halles dans le 1er arrondissement. En 2007, les "Shoppenboys" envisagent de passer la frontière, Celio étant présent dans 28 pays.

"50% de nos clients sont des femmes. Lors de ces journées, elles doublent le panier moyen, car tout se passe dans un contexte de jeu, de convivialité. On en oublie l'acte d'achat", affirme Flament Rodolphe, directeur du Celio des Champs-Elysées.

La troupe comprend 17 hommes âgés de 19 à 63 ans, dont les mensurations varient de S à XXL, mais un millier de prétendants se sont inscrits sur le site internet du groupe, afin de participer aux prochaines manifestations.

"Les tailles changent d'une marque à l'autre, ça aide d'avoir un homme à disposition!", s'enthousiasme Victoria, la vingtaine, venue chercher un cadeau de Noël pour son fiancé. Philippe essaie un pull vert taille M qu'elle a choisi pour son amoureux: "ça ne va pas, il faut du L", juge-t-elle. Quinze minutes plus tard, après avoir fait essayer plusieurs articles au Shoppenboy, elle repart avec un col roulé marron taille L.

"On devrait le faire dans tous les magasins!", propose une jeune femme, alors que les "Shoppenboys" exécutent quelques pas de danse presque lascive sur le rythme endiablé de "Hot Stuff" (Donna Summer), un des morceaux du film "The full monty".

Vincent, la quarantaine, observe le manège: "est-ce qu'il y a un Celio pour femme ?".

 
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