Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
coccinelle
J'adore le nom de la société hi hi !
Quant aux collants, je ne sais pas quel genre d'homme demande à porter des collants mais pas le mien
vanille300
Gerbe, un fabricant français de bas et collants installé à Saint-Vallier (Saône-et-Loire), lancera en mars une nouvelle ligne de collants et de mi-bas "exclusivement réservés" à la clientèle masculine, a-t-on appris mardi auprès du fabricant.

Cette nouvelle "ligne Homme", qui se décline en trois grandes tendances - "décontracté", "citadin", "confort et bien-être" -, répond à "la demande croissante de la clientèle masculine" pour ces produits, indique Gerbe dans un dossier de presse en précisant qu'il s'agit d'une première en France.

"Men opaque", "voile" ou "satin", les clients auront le choix entre quatre modèles de collants et trois modèles de mi-bas, opaques ou transparents.

Morphologie masculine oblige, le fabricant a dû s'adapter. Ainsi les collants, disponibles dans les tailles S à XL, sont tous équipés d'une "ouverture transversale" et bénéficient d'une "ceinture tricotée plus large" que celle destinée aux femmes.

Le packaging aussi a été conçu "à l’image de l’Homme". Ses visuels divulguent "avec raffinement et sans excès" le port du collant Homme, permettant ainsi à la clientèle "de choisir un produit qui lui sera spécifiquement réservé".

Gerbe innove également pour les femmes: sa dernière création, le "collant Pulp'up", répond à la demande de la clientèle féminine "en quête de rondeurs appétissantes". Ce collant, équipé de coussinets amovibles placés en culotte, "offre de nouvelles courbes à la silhouette pour une cambrure de rêve instantanée".

Après avoir été présentés en avant-première au Salon international de la lingerie qui s'est achevé lundi à Paris, les nouveaux modèles seront commercialisés en magasins et en ligne fin mars.
 
Retour au forum
 
 
créer forum