Forum de Choopeta
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
addi
vous me scier de rre tous!!!!!
coccinelle
morbide mais , il en a de bonne ppa !!! N'empêche que j'aurai pas apprécier non plus !!
vanille300
ppa a écrit :

A la limite, ils auraient presque pu la balancer avec un parachute au dessus d'un hopital


rooo c'est morbide
ppa
J aurais pete un cable d'être assis à côté d'un mort ... surtout que le mec à côté d'elle il a quand même payé un billet en 1er classe ..

Pi c'est pas très digne de la mettre assise !

A la limite, ils auraient presque pu la balancer avec un parachute au dessus d'un hopital
votre zemmerdeuse
et ces cons on meme pas pensé à la famille de la defunte qui aurait voulu la voir et pas la voir s'envoler a je ne sais combien de km de là.
Martine
C'est frais !
coccinelle
Et ben !!
vanille300
La compagnie aérienne britannique British Airways s'est vue obligée de présenter ses excuses auprès des passagers de première classe d'un vol Londres-New Delhi pour les avoir fait voyager en compagnie d'une vieille dame décédée en classe économique trois heures après le décollage.

Selon le quotidien Daily Mirror, le personnel de cabine avait transporté le corps jusqu'à un siège vide de première classe, l'avait attaché avec la ceinture de sécurité et calé avec des oreillers, avant d'installer sa fille, en pleurs, sur le siège adjacent.

Un passager, un homme d'affaires, assis à coté de la morte, a déclaré au Daily Mirror qu'il n'avait pas été informé par le personnel que sa voisine venait de décéder en plein vol. Le passager, dont le journal ne cite que le prénom, Paul, a raconté que, se levant pour aller aux toilettes, a déclaré aux hôtesses que la vieille dame "n'avait pas l'air bien". "On a fait appel à un docteur mais c'était trop tard elle a expiré", lui a-t-il été répondu.

Un porte-parole de BA, cité par le Daily Mirror, a déclaré que des excuses avait été présenté aux passagers, mais a estimé que l'équipage avait opté "pour la solution présentant le moins de désagrément".

Selon The Guardian, environ 10 personnes décèdent chaque année sur les vols de la British Airways. La compagnie avait agi de la même manière quand un voyageur américain était mort au cours d'un vol de six heures, reliant Londres à Boston (Etats-Unis).
 
Retour au forum
 
 
créer forum