Forum de Choopeta
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Tita
disons plutôt que c'est le monde à l'envers!
addi
decidement on aura tout entendu
vanille300
Des infirmières harcelaient et droguaient leurs chefs à l'hôpital d'Avignon
Trois infirmières et une aide-soignante de l'hôpital Henri-Duffaut d'Avignon ont été mises en examen mercredi pour avoir harcelé et/ou versé des tranquillisants dans les boissons de leurs chefs de service.
Trois d'entre elles ont été mises en examen pour administration de substances nuisibles avec préméditation au préjudice de professionnels de santé, a-t-on précisé de source judiciaire. Toutes les quatre ont également été mises en examen pour harcèlement moral et appels téléphoniques malveillants.
Les quatre femmes ont été placées sous contrôle judiciaire. Elles sont convoquées devant le tribunal correctionnel le 30 avril.
Elles s'en prenaient à deux infirmières en chef dans un service de chirurgie thoracique à l'hôpital d'Avignon pour contester leur autorité et tenter de les pousser à la faute, ont indiqué les mêmes sources, confirmant des informations publiées par le Dauphiné Libéré dans son édition du Vaucluse.
Une plainte avait été déposée par la direction de l'hôpital après des dénonciations des agissements des quatre femmes durant les années 2002 et 2006.
Trois d'entre elles ont depuis quitté l'hôpital. La quatrième a été mutée dans un autre service.
Retour au forum
créer forum