Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Aucun dentiste disponible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-11-2006 à 20:31:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un homme de 55 ans, désespérant de trouver un dentiste du service de santé publique britannique disponible, s'est décidé à employer une méthode plus radicale en recollant lui-même une couronne avec de la superglu et ce pendant plus de trois ans.

Gordon Cook, résidant à Tranmere (Nord-ouest), avait disparu du registre de son précédent dentiste après avoir déménagé. Ne parvenant pas à trouver un nouveau dentiste, il s'est résolu à recourir à cette méthode de la dernière chance, chaque application de colle forte faisant effet pendant deux mois.

"J'ai essayé de trouver un nouveau dentiste, mais ils étaient tous passés dans le privé", a-t-il expliqué, précisant avoir décidé de "prendre les choses en mains" face au prix prohibitif que ceux-ci proposaient.

"J'avais lu quelque part que la superglu avait été inventée pour un usage médical, pour recoller la peau, alors j'ai essayé", a-t-il dit. "J'ai essayé des marques différentes, mais celle que j'utilise actuellement, Industrial Super Glue, est la meilleure."

"Vous ne pouvez pas vraiment la goûter, parce que vous devez faire très attention, ne pas trop en utiliser, pour que votre bouche fermée ne reste pas collée", a-t-il ajouté.

Mr Cook a enfin trouvé un dentiste, dont il espère qu'il puisse lui fixer pour de bon sa couronne.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-11-2006 à 20:57:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-11-2006 à 21:06:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'aurais jamais eu l'idee de me mettre de la colle sur les dents


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-11-2006 à 21:09:39   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Pour maigrir c'est radical, les dents collées


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-11-2006 à 21:11:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa a écrit :

Pour maigrir c'est radical, les dents collées







--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Aucun dentiste disponibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum