Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Un Australien a mis un bébé dans un sèche-linge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 14:38:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un Australien a mis un bébé de 13 mois dans un sèche-linge

(Belga) Un Australien a été inculpé de dommages corporels à une fillette de 13 mois qu'il avait mise plusieurs minutes dans un sèche-linge après qu'elle ait renversé sa boisson sur ses vêtements.

L'individu devait s'occuper de l'enfant pendant que sa petite-amie était au cours de gym. Lorsque cette dernière est rentrée, elle a retrouvé sa fillette grièvement brûlée et a averti la police. "La personne que nous soupçonnons d'avoir commis cet acte a déclaré qu'il avait mis l'enfant dans un sèche-linge, qu'il avait fermé la porte de l'appareil et qu'il l'avait fait tourner environ deux minutes", a expliqué la police. "Les blessures sont horribles. De ma carrière, je n'avais encore ni vu, ni entendu parler de ce genre de blessures", a déclaré l'officier de police Deb Newman, qui a cependant précisé que, selon les madecins, on pouvait espérer une guérison complète du bébé. Quant à l'individu responsable de ce drame, il devrait comparaître devant la justice dans le courant du mois de juin. (NLE)

Message édité le 31-05-2006 à 14:39:16 par titinette


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 15:03:56   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Il a pas osé le four micro-ondes ....c'est incroyable parce que la maman devait quand même bien connaître ce dingue ...et confier son enfant à quelqu'un qu'on connait et juste une heure ou deux ça peut arriver à tout le monde, dur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je le mettrais bien au sèche-linge une quinzaine de jours, moi ce type


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 31-05-2006 à 16:37:29   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Moi j'ai vu la même chose mais avec un chien.......il en est mort.


--------------------
Florent and Youki
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 31-05-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

yen a vraiment qui savent pas quoi inventer !!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 18:41:06   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Tu parles du sèche-linge ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 18:47:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ben comme quoi avec ce genre d'abruti les conseils d'utilisation ont une utilité pov abruti de mec, pois chiche de mrd, quel c** grrrrrrr


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-05-2006 à 21:40:06   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

puree!!j'hallucine ,on ne devrais pas laisser vivre se genre de debile


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-05-2006 à 22:54:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben moi, je sais ce que je lui ferais! Je le mettrais en prison en faisant savoir aux autres détenus ce qu'il a fait et croyez-moi, son sort serait vite réglé!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 01-06-2006 à 16:26:51   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

pti coeur ; oui c'est vrai ça, il serait réglé sur Blanc 90°


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-06-2006 à 22:55:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , et même pire encore!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-07-2006 à 01:44:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mais dans quel monde vit-on? On se le demande !!! Après, tout le monde se demande pourquoi je ne prends jamais de baby_sitter pour pouvoir sortir avec mon homme ou pour faire du sport !!! Ben croyez-moi, les sorties, ça attendra que mes gosses puissent se garder tout seuls !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Un Australien a mis un bébé dans un sèche-lingeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum