Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Déguisés en supporters allemands

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-07-2006 à 09:57:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Trois individus déguisés en supporteurs de l'équipe d'Allemagne de football ont profité de l'enthousiasme suscité par le Mondial-2006 pour braquer une banque à Berlin, a annoncé la police.

Les trois complices armés ont menacé le personnel et se sont fait remettre de l'argent du coffre-fort avant de prendre la fuite en moins d'une minute.

Ils s'étaient procurés ce que beaucoup de supporteurs de l'équipe d'Allemagne portent ostensiblement depuis le début de la Coupe du monde le 9 juin: une perruque noire-rouge-or, des chapeaux de pêcheurs aux mêmes couleurs et un drapeau allemand. Leur visage était dissimulé sous une écharpe noire-rouge-or.

Les faits se sont produits le 20 juin, jour où l'équipe d'Allemagne affrontait l'Equateur à Berlin (3-0).


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-07-2006 à 10:41:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben j'aurais fait la même chose habillée en supportrice Belge, tu crois que ça aurait marché


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-07-2006 à 11:21:48   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ils ont pas perdu le nord ceux là!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-07-2006 à 17:53:49   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Ben j'aurais fait la même chose habillée en supportrice Belge, tu crois que ça aurait marché




titinette,
je pense qu'il t'aurait mis un coup de pieds au pour rentrer plus vite chez toi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-07-2006 à 18:26:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Addi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-07-2006 à 18:27:51   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette ,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Déguisés en supporters allemandsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum