Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, il

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 09:29:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie.

"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.

Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 12:49:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

non alors là c'est le pompom, tuer pour ça, pour un pbm de cuisine non mais les gens deviennent complètement dingo ...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 12:55:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est hallucinant!! le coup des pates c'est un pretexte,il voulait la tuer un point c'est tout!!!!!!!!!j'espere qu'il va moisire en prison ce pauvre - - -!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 12:56:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pffff on va dire qu'il a un pbm mental et il va finir dans un hôpital psy pendant 2/3 ans


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 12:58:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'espere q ca futur femme(lje la plein deja) va lui faire des patates pendant un mois


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 13:00:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Non, il faut alterner, un fois des pâtes et l'autres des patates, et ça peut durer 2 mois


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-01-2007 à 14:54:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vous êtes trop vous deux


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 14-01-2007 à 14:56:29   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

lol, il sert à quoi le divorce et le resto ??


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 17:19:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba le divorce ça peut durer des mois


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 18:50:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

tomy987 a écrit :

lol, il sert à quoi le divorce et le resto ??





--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-01-2007 à 19:57:53   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

en prison je m'arrangerais pour qu'il n'y ait que des pates pour tout les repas et toujours preparées de la même façon.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 12:03:32   

votrechipie a écrit :

en prison je m'arrangerais pour qu'il n'y ait que des pates pour tout les repas et toujours preparées de la même façon.


…Tu ne changes pas, toi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, ilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum