Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Joyeux Halloween à vous tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-10-2006 à 09:24:25   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   



Hi, hi! J'espère que vous passerez une journée horrible!!!

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 31-10-2006 à 11:31:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Joyeux Halloween a toi aussi pti coeur et tout le monde aussi !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-10-2006 à 13:06:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma ptite choopeta!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-10-2006 à 13:10:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Joyeux halloween


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-10-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur a écrit :



Hi, hi! J'espère que vous passerez une journée horrible !!!


Rhooo ben merci !!! J'ai rendez vous avec le neurologue de ma fille aujourd'hui


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-10-2006 à 14:25:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh titinette! Je suis désolée mais je ne pouvais pas savoir. Mais ça se passera bien! Tu verras!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-10-2006 à 14:26:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, flûte j'espère que ça va aller





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Joyeux Halloween à vous tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum