Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 La SPA lance un avertissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-01-2007 à 12:37:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

L'animateur de TF1, qui a présenté le 1er janvier au soir l'émission Bêtes de scène, a reçu un avertissement de la Société Protectrice des Animaux.

Christophe Dechavanne a présenté, en collaboration avec Patrice Carmouze, l'émission Bêtes de scène, dont le principe est de faire concourir des animaux étranges, spectaculaires ou attendrissantsÂ… Ce qui n'a pas été du goût de la SPA, qui pense que ce type d'émission ne sensibilise absolument pas le public à la cause des animaux.

Dans une lettre, la présidente de la SPA alerte l'animateur sur lÂ’achat impulsif du public qui trouve certains nouveaux animaux de compagnie "mignons", mais que la SPA recueille suite à leur abandon. Caroline Lanty précise toutefois que la SPA pense que l'animateur aime véritablement les animaux, mais elle le prie d'accompagner son émission d'un message de mise en garde.

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-01-2007 à 16:43:30   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oui enfin bon je suis pas sure qu'un message de mise en garde dans une amission de ce type changeras grand chose


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-01-2007 à 17:48:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Si, je pense que le message de mise en garde demandé peut-être mis. Enfin, moi, j'ai pas regardé cette émission ...


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-01-2007 à 02:17:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben des tortues, on en abandonne à la pelle dans les animaleries, ainsi que des chiens et des chats et pourtant on n'en parle pas tant que ça à la télé !!!

C'est pas parce que je vois un animal aussi mignon soit il, que je vais courir en acheter un !!! Pfffffffffffff

Vi je sais vous allez dire que je râle encore ... mais je râle pas je donne mon avis et pis y a pas que Dechavane qui se prend des avertos... et on n'en fait pas tout un scandale !!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-01-2007 à 07:29:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors d'aprés l'enquête de la SPA, c'est surtout le manque de bonnes conditions qu'ils relèvent
Et Dechavanne les collectionnent, souvenez-vous de la ferme celebrités


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  La SPA lance un avertissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum