Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Hommages et Souvenirs 

 mabrouka,mabrouk,et junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-11-2006 à 21:44:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

souvenez vous!!!les mascottes de 30 millions d'amis!
Je me souviens q j'etais gamine il me tarder tjs le dimanche et q je voyais junior a la tele,j'avais tjs une larmes a l'oeil
je voulais mettre ce post depuis longtemps mais je n'avais pas oser.
Et par ces quelques mots je voudrais leur rendre un dernier hommage. Soyez heureux au paradis des chiens


Mabrouka

Cela faisait déjà quelques années que je vivais dans l’angoisse, la terreur de la perdre et le jour tant redouté, craint, honni est finalement arrivé un mercredi 15 mars. Mabrouka s’en est allée deux jours après son 14ème anniversaire, discrètement, avec grâce mais non sans avoir livré une bataille sans merci [CENSURE]tre une mort annoncée.
Cette mort, elle l’a esquivée, trompée par trois fois avec courage et panache ! Elle surmontait avec insolence toutes les épreuves qui lui étaient infligées : paralysie de l’arrière train, tumeur mammaire, métrite, accident vasculaire cérébral, sans jamais perdre ni sa bonne humeur ni surtout son appétit d’ogre ! Mais à ce jeu-là, on est toujours perdant quel que soit notre rage de vivre. Avec Mabrouka, mes joies étaient plus intenses et mes peines plus douces. Sans elle, ces joies sont teintées d’amertume et les peines plus acerbes que jamais. La plupart de ceux qui lisent ces lignes aujourd’hui savent quelle tristesse a envahi ma vie : beaucoup ont [CENSURE]nu la même épreuve. Mais chacun réagit à sa manière. Moi je n’ai pas voulu en parler, ni autour de moi ni dans l’émission ; c’était une façon de garder ma « fille » auprès de moi pour toujours. Bien sûr, lorsqu’on me demandait des nouvelles de Mabrouka, mes larmes étaient ma seule réponse. C’est ainsi que petit à petit, la nouvelle s’est répandue et vous êtes nombreux à m’avoir témoigné votre sympathie et même parfois votre affection après la mort de ma chienne. Je tiens à vous en remercier, ici, de tout cœur.

Reha Hutin

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 13-11-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

je ne savai pas que Mabrouka etait morte quelle horreur


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-11-2006 à 20:20:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui choopeta ,depuis Mars maintenant!!
a l'heure d'aujourd'hui,il n'y a plus de mascotte!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-11-2006 à 21:02:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et c'est bien dommage qu'il n' y ait plus de mascotte, moi comme Adi, j'ai grandi en regardant Mabrouka à la TV


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-11-2006 à 11:29:08   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho que c est triste , une pensee pour elle


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Hommages et Souvenirs  mabrouka,mabrouk,et juniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum