Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Maman à 62 ans et papa à 69 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2007 à 21:57:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica.

Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg.

"La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.

La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis scandalisé quelle vie peut-on offrir ???????

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-08-2007 à 01:11:05   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

et en plus, Vanille, c'est toi qui met cet article là! tu dois être encore plus révoltée que nous..........


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-08-2007 à 08:09:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

les gens ne se rendent t ils pas compte de leur grosse connerie
pour moi ils sont juste egoiste, l'enfant est voue a une triste vie, sans parler du regard des autre et de ces futurs copain(e)s, ....................
ca me put de lire ca!!!!!!!!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-08-2007 à 22:31:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ces gens là ne réfléchissent pas beaucoup mais que dire des médecins qui pratiquent l'insémination ??


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-08-2007 à 11:19:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

les gens ne se rendent t ils pas compte de leur grosse connerie
pour moi ils sont juste egoiste, l'enfant est voue a une triste vie, sans parler du regard des autre et de ces futurs copain(e)s, ....................
ca me put de lire ca!!!!!!!!!!!

oh oui ça me revolte, j'en suis dégoutté et comme Cocci pourquoi accepter l'insémination et ben au nom de la gloire de ses médecins, on parle d'eux, de la science pffff, encore un tit bout qui finira orphelin, la vie est po facile et des abrutis en rajoutent


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Maman à 62 ans et papa à 69 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum