Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Le perroquet de la discorde trouve refuge au zoo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2006 à 13:09:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Israël: Le perroquet de la discorde trouve refuge au zoo

(Belga) Un juif orthodoxe de la région de Tel-Aviv qui avait chèrement acquis un magnifique perroquet s'est aperçu à son grand dam que le volatile ne cessait de proférer à pleine gorge des insultes, causant émoi et scandale dans le quartier.

Abreuvé d'injures du genre "fils de p..." et "pédéraste", le malheureux a couru demander conseil à son rabbin. Ce dernier, pour préserver les chastes oreilles des enfants de la maisonnée lui a recommandé de réduire au silence l'oiseau insolent en lui coupant la langue, voire même de l'égorger. L'épouse, scandalisée par l'arrêté du rabbin, a brandi la menace de divorce. Le perroquet de la discorde a finalement trouvé refuge au zoo. (GFR)


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 02-06-2006 à 13:19:57   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

C'est étonnant qu'ils aient pas pensé à couper les oreilles des enfants! J'y crois pas trop à cette histoire... tu ramènes le perroquet au marchand, et pis il a dû l'écouter avant de le prendre, et pourquoi le rabbin ? c'est un perroquet circoncis ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2006 à 13:23:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Rooo ben je sais pas moi C'était dans les actualités sur skynet et yahoo


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-06-2006 à 15:01:37   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

drole d'histoire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Le perroquet de la discorde trouve refuge au zooNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum