Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 La plus grande horloge à coucou en chocolat

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 15:39:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

La plus grande horloge à coucou en chocolat du monde façonnée en Allemagne

BERLIN (AFP) - La confection d'un coucou en chocolat de 2,80 mètres de haut est entrée dans sa phase terminale à Gernrode dans la région du Harz (est de l'Allemagne), assurant aux cuisiniers d'entrer, selon leurs dires, dans un livre de records.

Cette horloge a une structure de base en bois et un habillage de 120 kilos de chocolat, une première en matière d'horloge à coucou.

L'oeuvre artistique et gourmande, confectionnée chez Halloren à Gernrode, sera vendue dimanche par petits bouts sur une fête dans le Harz au bénéfice d'une bonne oeuvre.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 16:38:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

miam miammmmmmm


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille je t'accompagne


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 17:35:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oui car même à 2 ça fait un peu beaucoup


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Avec moi je suis pas sur qu'il vous en reste


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ben j'en connais d'autres qui vont se joindre à nous, alors profitons tant qu'elles ne sont pas là


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-07-2006 à 11:28:11   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

jjjjjjjj'aaaaaaaaaaarrive pour la degustation ,il en reste au moins les gourmandsssss


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 11:32:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, vi vi un tit peu mais vite ça fond et comme Ppa joue les papa poule, du coup il en reste


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-07-2006 à 11:39:08   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
miam!miam!hummmmm!!!!


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 03-07-2006 à 12:03:20   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

je n'arrive pas trop tard ?
mais avec 120 kilos de chocolat je crois quand même que vous n'avez pas tout manger


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  La plus grande horloge à coucou en chocolatNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum