Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un prisonnier qui a du chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2007 à 21:05:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un criminel israélien a déjoué la surveillance des autorités pénitentiaires qui l'avaient assigné à résidence en plaçant son bracelet électronique au cou de son chien.

La police ne s'est rendue compte de rien jusqu'à ce qu'elle vienne au domicile du prisonnier pour l'emmener à une audience.

"C'est seulement après avoir cherché dans toute la maison que nous avons découvert qu'il s'était débrouillé pour enlever le bracelet de sa jambe et le placer au cou de son chien, qui a continué à se déplacer dans la maison à sa place", a déclaré un commandant de police israélien.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2007 à 21:18:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2007 à 21:23:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :


ah ba vi ya de l'imagination et de la suite dans les idées


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2007 à 21:30:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 vi mais moi je me disais plutot que si les bracelets électroniques sont si faciles que ça à enlever, où est la sécurité pour nous ?!?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 08:21:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

vanille300 vi mais moi je me disais plutot que si les bracelets électroniques sont si faciles que ça à enlever, où est la sécurité pour nous ?!?


Je me pensais la même chose ! J'espère qu'en France, les bracelets sont mieux conçus !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un prisonnier qui a du chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum