Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Quelle confiance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-04-2007 à 10:04:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un Britannique sur deux lit les SMS de son partenaire


Le penchant des Britanniques pour l'espionnage n'épargne pas leurs partenaires, 53% d'entre eux reconnaissant lire en cachette les SMS de l'être aimé pour s'assurer de sa fidélité, selon une étude publiée mardi.

L'inspection des textos apparaît comme la méthode de surveillance privilégiée par les couples d'outre-Manche. Elle s'avère même monnaie courante chez les 25-34 ans, 77% d'entre eux étant déjà passés à l'acte.

42% des Britanniques lisent aussi les courriels de leurs partenaires, selon cette enquête.

Moins sophistiquée, la fouille des vêtements reste un classique pratiqué par 39% des Britanniques, essentiellement des femmes selon l'étude. Les hommes ont de leur côté plus facilement tendance à scruter l'agenda de leur partenaire (32%).

"Les hommes et les femmes sont aussi suspicieux l'un envers l'autre, mais ils ont chacun leurs méthodes pour confondre leur partenaire infidèle", a expliqué l'ancien agent secret britannique Harry Ferguson, présentateur de l'émission "Espionnage" sur la BBC2.

Cette enquête a été réalisée auprès de 1.129 personnes en vue de l'exposition sur la Science de l'espionnage, actuellement présentée au Musée des Sciences de Londres.

--------------------------------------------------------------------------------------------
ah non lamentable, je ne fouille pas dans les affaires de mon mari et je ne lis pas ses mails ou sms, elle est où la confiance ?

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-04-2007 à 13:01:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je ne les lis pas et je fouille les vêtements avant de les passer à la machine, ben oui, les mouchoirs en papier lavé, c'est galère
Si je ne veux pas me gâcher la vie, mieux vaut que je fasse confiance parce qu'avec tous les déplacements qu'il fait !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-04-2007 à 22:54:24   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

cela ne m'a meme pas effleurer l'esprit d'espionner frank JAMAIS!!!
je regarde juste ses emails car il ne les regarde presque pas alors ,je fait le vide!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Quelle confianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum