Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Quid sur tch et autres ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ppa
ppa
   Posté le 16-11-2006 à 01:14:14   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bon je sais qu'on a pas le droit d'en parler mais bon j'aimerais bien avoir quelques réponses car j'ai été absent et j'a pastout suivi...

1 - Pourquoi le post pour l'anniversaire de Gollum a été supprimé ?

2 - Est-ce que le forum de Domy fonctionne encore ?

3 - Vanille300 , Est-ce que ton forum Harmonia est définitivement supprimé (si oui est-ce que tu pourra m'envoyer quelques trucs qui m'avaient bien interéssé..)

4 - Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous n'y alliez quasiment plus, je pense notamment à V......300

5 - Gollum n'y vient plus ? Pourquoi il est plus administrateur ?

6 - Est-ce que Mephisto a été payé ?

7 - Pourquoi les poules ont des dents ?

8 - Oui la question 7 n'a vraiment aucun rapport...

9 - Aurais-je des réponses ????

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 08:28:00   

La question 6 est bonne donc mérite une réponse !
Il faut répondre que j'ai été sous-payé
En somme, Fox te donne 5 euros et il parvient, dans le même temps à t'en soutirer 10.
L'action de payer existe donc...
Mais il est accompagné d'une action de soustraction sournoise !

Il a bien réglé une facture sur les 4 prévus.
Il refusait de me donner des garanties pour les trois autres factures à régler et voulait tout mettre les dessins à réaliser sur la première facture.

Exemple: si on s'est mis d'accord pour la réalisation de 100 dessins payés 400 francs payables en 4 fois ( 4 x 100 francs), Fox exigeait que je mette 100 dessins sur la première facture (payée 100 francs donc) et refusait que je mette "25 dessins" sur chaque facture.

Il voulait que "Sa" parole soit une garantie de l'acquitement des autres factures mais ... il ne se doute de rien, croit-il vraiment que Sa parole soit une garantie sérieuse ? Quand on se coltine la réputation qu'il a, on évite de prendre les autres pour des naïfs !

Il n'a plus été possible de négocier avec Fox.
Enfin, (j'ai gardé le meilleur pour la fin ! ) il voulait aussi que je lui fasse un papier tout à fait illégal: je devais mentionner sur ce papier que j'abandonnais tous mes droits d'auteur au seul profit de Fox ! Rien que ça !

J'espère que ce sera une bonne mise en garde pour les futurs collaborateurs de Fox...
Ils peuvent me contacter, lorsqu'ils auront des soucis.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-11-2006 à 08:39:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

N'étant pas sur tch, moi je vais répondre à la question 7 : non, les poules n'ont pas de dents

Et à la 9 : deux réponses déjà


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-11-2006 à 08:50:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

et moi je ne peux repondre qu'a la question cacher!! v------300
et c'esttttttttttttttttttttttttttt vanille300 !!!
et voila cher ppa ,il ne te reste plus que quelque mystere a decouvrir!


coccinelle ,


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-11-2006 à 10:07:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

1 - Pourquoi le post pour l'anniversaire de Gollum a été supprimé ? Gollum avait décidé de tout quitter et à sa demande un modo a supprimé ce post

2 - Est-ce que le forum de Domy fonctionne encore ? oui mais il n'y a presque pas d'activité

3 - Vanille300 , Est-ce que ton forum Harmonia est définitivement supprimé (si oui est-ce que tu pourra m'envoyer quelques trucs qui m'avaient bien interéssé..) oui et tu as reçu un mail te l'expliquant

4 - Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous n'y alliez quasiment plus, je pense notamment à V......300 ? L'ambiance y est étouffante, les bannis qui reviennent à la charge regulièrement, euh on ne peut pas poster comme on le souhaite car à la base c'est un forum de jeu, bref ça me saoule

5 - Gollum n'y vient plus ? Pourquoi il est plus administrateur ? Gollum reçoit régulièrement des mp de menaces, d'insultes, on mèle sa vie privée à thechien, on l'insulte partout, alors au bout d'un moment, il ne voit plus l'interet de se battre, on lui reproche d'être proche de Fox et des autres et de ne pas être franc, bref

6 - Est-ce que Mephisto a été payé ? répondu

7 - Pourquoi les poules ont des dents ? non non stop arrête, ah la la suis dsl, les poules n'ont pas de dents

8 - Oui la question 7 n'a vraiment aucun rapport...

9 - Aurais-je des réponses ???? bonne lecture


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-11-2006 à 11:18:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

waw titi que de reponses loool


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 11:52:26   

Je peux repondre à la question deux, puisque tout a quasiment été élucidé : Oui, le forum de Domy existe toujours, j'y suis admin depuis le début et elle a des projets pour le remanier un peu, remette des nouveaux modos, etc... On doit voir ça ensemble dans les prochains jours...

Par contre dommage, il est un peu mort...

ppa
ppa
   Posté le 16-11-2006 à 18:56:11   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

ben merci tout le monde pour vos réponses je suis peiné pour Gollum et toi Mephisto tu as effectivement échappé à un bon gros énorme piège à c**

vanille300 , tu peux m'envoyer les trucs que tu avais sur la rubrique les 5 éléments, bisou

merci phil pour ta réponse, c'est vrai que ce forum ne doit pas te prendre beaucoup de temps et c'est bien dommage, j'espère qu'il va redémarrer

Message édité le 16-11-2006 à 19:07:51 par ppa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Quid sur tch et autres ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum