Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Le sexe dérange les filles sur Internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-03-2007 à 14:20:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Le sexe dérange les filles sur Internet


35 % des adolescentes se disent importunées par des questions à connotation sexuelle lorsqu'elles chattent.

D'après une étude publiée aujourd'hui dans plusieurs journaux flamands, 1/3 des adolescentes qui chattent sur Internet se plaignent d'y être harcelées sexuellement.

Cette enquête a été effectuée par téléphone auprès de 547 jeunes garçons et filles âgés entre 12 et 18 ans. Tous sexes confondus, 26 % des jeunes déclarent avoir reçu des questions à connotation sexuelle sur le Web et le pourcentage monte jusqu'à 35 % pour les filles. 12 % d'entre elles ont même été approchées pour se déshabiller ou se masturber devant une webcam.

83 % des sondés se disent mécontents de recevoir ce type de questions, mais 15 % y ont cependant répondu.

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 15:41:26   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ça me rapel le coup avec ma soeur sur rendez-vous.be.

on y allait et on parlait en mp a un mec, qui bien sur voulait un cyber sex.

quand il a etait bien chaud on lui a dit au fait c'est peut etre mieux de savoir nos noms.

il nous a repondu et nous on lui a dit :

nous c'est georges et patrick.

on c'est fait traiter de malades,sales pd, derangés du cerveau.

j'etais mdr patty et marc aussi.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 27-03-2007 à 17:08:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

D'où le danger avec le net, les pré ado y vont déjà sans limite, n'est-ce pas un peu trop jeune ?
Combien de parents font mettre en place la restriction ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-03-2007 à 17:11:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 c'est dangereux pour les ados, mais aussi pour les adultes

Purée j'imagine ma tête si jamais je me retrouvais à discuter avec un mec par webcam et qu'il me fasse un streep tease (quoique... ça dépend du mec ) Pour ça que je mets jamais la cam


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-03-2007 à 18:14:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette c'est arrivé ici, un membre à pris contact avec plage22 et ils ont papoter via msn, pis il a demandé à brancher la web, et a finit par dire oui, et à l'image elle a vu son gros kiki
Bref oui cela peut être dangereux, mais les adultes normalement savent la part des choses, les ados sont un peu plus naifs et rêveurs


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-03-2007 à 18:34:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, je n'ai pas de webcam. Déjà, comme vous le savez, c'est archi rare que j'aille sur msn!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-03-2007 à 18:35:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur ah ba vi faut te lancer une invitation par mp


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-03-2007 à 19:37:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Heu oui, si je viens lire mes mp! Vaut mieux un mail alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-03-2007 à 19:55:03   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi je ne vais jamais sur les tchat et mes rares fois ou j'y suis aller c'était avec des copines pour rigoler
mais la dessus les converstaion sont jamais intéressantes et il y en a toujours qui vienne te parler pour avoir ton adresse msn et mettre la webcam donc c'est nul


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-03-2007 à 20:20:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

titinette c'est arrivé ici, un membre à pris contact avec plage22 et ils ont papoter via msn, pis il a demandé à brancher la web, et a finit par dire oui, et à l'image elle a vu son gros kiki
Bref oui cela peut être dangereux, mais les adultes normalement savent la part des choses, les ados sont un peu plus naifs et rêveurs


Vanille rhooooo ben ça peut nous laisser rêveur aussi ça dépend du kiki


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-03-2007 à 21:25:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette moi les kikis je les préfèrent en réel


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 21:46:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

il y a un truc ainsi, un mec et une nana sur msn le mec et la nana mettent la web la fille enleve son pull et se retrouve en soutif, le mec baisse son slip et caresse son engin quand soudain :

toutes les copines debarquent devant la web et se foutent de lui MDR et lui qui eteind vitte la web.

trop geniale cette video

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-03-2007 à 23:23:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

titinette moi les kikis je les préfèrent en réel

Faute de grive on mange du merle


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-03-2007 à 09:54:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Citation :

titinette moi les kikis je les préfèrent en réel

Faute de grive on mange du merle


je ne la connaissais pas celle-là

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Le sexe dérange les filles sur InternetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum