Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Titinette : le retour !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-09-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hello everybody

Après une longue absence due à des problèmes personnels ainsi qu'à beaucoup de ... responsabilités (ben vi 3 chiens dans le top 50 c'est pas rien quand même !!!) me voici de retour parmis vous

Alors je veux savoir tout ce qui s'est passé durant mon absence

A vos marques ! Prêt ! A vos claviers !

Bisous à tous vous m'avez manqué

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-09-2006 à 19:04:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah la la toi aussi tu sais
Et ben euh on a un homme de plus ici : Mephisto fait parti de la troupe
Allez au suivant...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-09-2006 à 22:44:11   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

tres contente de te revoir titinette
tout pleins de bisous pour toi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-09-2006 à 23:53:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Kikou ma tite addi

Faut quand même que je te dise un truc tu sais !!!

Titinette est non combattant maintenant les envois se font sur selenewdr maintenant


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-09-2006 à 00:28:44   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Mais c'est not' TITINETTE à nous ça

Tu arrives comme Zorro là Ben alors Ké ta Fé tOi ?



Vanille300 , dis je savais pas que j'avais de la concurrence moi !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-09-2006 à 07:59:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Salut titinette, bon retour parmi nous !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-09-2006 à 10:41:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa et vi je sais mais que veux tu la vie est dure mais tu reste notre tit Ppa à nous, tu sais bien que tu es notre chouchou


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-09-2006 à 13:19:38   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Kikou ma tite addi

Faut quand même que je te dise un truc tu sais !!!

Titinette est non combattant maintenant les envois se font sur selenewdr maintenant




titinette,ben je suis desolee


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 13-09-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Hello bon retour parmis nous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-09-2006 à 01:19:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Merci à tous pour votre accueil

Vanille c'est vrai que pour un retour, j'aurais pu faire plus discrèt mais bon ... ... je ne fais jamais rien à moitié

ppa rhooo ben je vois que je t'ai manqué mon ppapounet et ne te tracasse pas, pour moi il n'y en a qu'un comme toi

Euh... j'ai fait pleins de trucs mais y en a de pas très racontables

Mais les racontables ne sont pas très marrants ma fille a de nouveau des problèmes de santé et son côté droit se reparalyse mais bon elle refait de la kiné et normalement très prochainement elle devrait avoir tout récupéré

Une excellente nouvelle cependant, sa malformation est totalement résorbée et sa vie n'est plus en danger maintenant

Pour le reste, ce n'est que du matériel et non vital

addi rhooo ben ne rougis pas hein tu n'en savais rien mais maintenant tu le sais

choopeta désolée pour le désordre dans ton forum Purée j'en reviens toujours pas Raikkonen chez Ferrari n'importe quoi


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 14-09-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Pour le desordre c'est pas grave maintenant tout est rentré dans l'odre j'espere que ta fille ira mieu

Mais j'avai raison mon kiki chez ferrari et Shumi a la maison de retraite !!! hihi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-09-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vi ben avant que ton "kiki" (tiens chez nous on appelle autre chose comme ça ) n'arrive à la cheville de mon Schumi, c'est pas à la maison de retraite qu'il sera mais au cimetière

Raikkonen (je me demandais si j'en aurais l'utilisation de ce smiley ben voilà ... trouvé )


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-09-2006 à 20:07:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Les filles vous êtes trop


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 14-09-2006 à 20:30:38   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben Titinette alors ! et les pas racontables.....


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-09-2006 à 01:21:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa les pas racontables par définition ne sont pas racontables


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 08:05:16   

titinette a écrit :

ppa les pas racontables par définition ne sont pas racontables


Ah, mais ! Tu nous mets sur la faim, toi ! Tu annonces et puis, tu retires !
Les pas racontables seront racontés !

A toi, le clavier ...
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-09-2006 à 12:40:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Méphisto il y a des enfants ici et puis c'est personnel, donc ça ne regarde que moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Titinette : le retour !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum