Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Trois jours dans un arbre, la tête en bas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-03-2007 à 07:43:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est la situation inconfortable dans laquelle s'est retrouvé un parapentiste italien imprudent. Si le sang lui est un peu monté à la tête, il semble aller bien.

Et malgré quelques "propos incohérents" aux sauveteurs qui le décrochaient, il ne souffre, selon les pompiers, d'aucune blessure sérieuse.

- le 05/03/2007 - 17h12


Un parapentiste italien imprudent a été retrouvé sain et sauf après être resté pendant trois jours accroché aux branches d'un arbre, la tête en bas, dans un bois près de Florence. L'homme avait disparu depuis jeudi aux alentours du bois de Vallombrosa, à une quarantaine de kilomètres de Florence, mais un important et persistant brouillard avait gêné les recherches entreprises par les secours. C'est donc seulement dimanche que l'infortuné parapentiste a été localisé dans son arbre, à une dizaine de mètres de hauteur, le filet de son parapente coincé dans des branches.

Les secouristes ont mis trois heures environ pour le décrocher. Son aventure semble l'avoir quelque peu commotionné. "Il était globalement tranquille, mais de temps en temps il avait des moments de confusion et prononçait des phrases un peu insensées", a raconté un membre des Secours Alpins de Florence qui a participé au sauvetage. Selon les pompiers, le parapentiste, qui a pu être examiné une fois revenu sur terre, ne souffre cependant d'aucune blessure sérieuse.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 18:49:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Punaise 3jrs, je sais pas si j'aurais pu supporter


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-03-2007 à 21:55:19   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

quelle horeur


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 23:08:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo ben j'aimais mieux l'histoire de l'autre qui se retrouve dans les sous sol du commissariat


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-03-2007 à 12:34:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Si je comprends bien vous préférez avoir les jambes en l'air plutôt que la tête en bas , la psychologie féminine est tout de même complexe


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-03-2007 à 12:45:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh le pauvre! Et vous imaginez si son parapente avait cassé, la chute qu'il aurait fait?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 17:51:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa a écrit :

Si je comprends bien vous préférez avoir les jambes en l'air plutôt que la tête en bas , la psychologie féminine est tout de même complexe


A choisir... franchement... oui !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-03-2007 à 18:17:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tyrolienne :
Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo
Loilololololo, loloiloiloilo
Loiloiloilo
Loiloiloilololo, loilololo...

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

L'avion est détourné.
Détachez vos ceintures.
Libérez vos complexes.
Tenez-vous par l'index.
Surveillez vos réflexes
En attendant l'aventure.

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De n'plus jamais passer
Par les bas et les hauts
De notre petite terre.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

L'avion est détourné.
Nous sommes en altitude.
Perdez vos habitudes.
Changez vos attitudes.
Tout 1e monde se dénude.
Fini la servitude.

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

Fini le pilotage
Mais vive le pelotage.
Fini le décollage
Mais vive le collage.
L'avion est détourné.
On en est tout retourné.

Toute ma vie, j'ai révé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.


Jacques Dutronc
L'hôtesse de l'air


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-03-2007 à 21:49:46   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ppa a écrit :

Si je comprends bien vous préférez avoir les jambes en l'air plutôt que la tête en bas , la psychologie féminine est tout de même complexe


titinette a écrit :

A choisir... franchement... oui !


bien repondu

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-03-2007 à 23:18:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

puree!!!!!! il a du se sentir vraiment seul ds son arbre


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 09-03-2007 à 08:04:10   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

maitre sportif sur son arbre perché
tenais dans sa main son gsm
pas d chance pour lui le reseau etais nul PTDR


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 09-03-2007 à 10:17:34   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

sans compter que faire pipi la tête en bas c'est un truc à s'en mettre partout


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Trois jours dans un arbre, la tête en basNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum