| Martine | Modératrice | |
| Posté le 15-06-2006 à 20:42:41
| Je viens de voir ça je voulais vous le faire partager En cette période d'examens, j'ai trouvé ceci: "Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)... un régal ! - Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (C'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!) - Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (C'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !) - Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!) - César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!) - La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards... (ils ont du pot, eux !!!) - Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!) - La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!) - Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu!!!) - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !) - Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... - Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!) - Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!) - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son...(vais mieux les observer, maintenant !!!) - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!)
-------------------- |
| vanille300 | Administratrice |
| Posté le 15-06-2006 à 21:51:02
| mrd c'est po vrai, les ânes
-------------------- |
| ppa | |
| Posté le 16-06-2006 à 12:10:38
| super
-------------------- |
| |
|